mercredi 30 septembre 2015

Ce qui sort de la bouche de l'enfant.

La famille Allet:...
Gilles aime dessiner et jouer à la tablette,
Anne aime lire et faire des blogs,
Simon aime voyager dans le monde,
Arthur aime faire le poirier et les bisous,
Victor aime les muscles et tatouer,
Clovis aime jouer à la Xbox 360,
Suzanne aime dessiner, peindre, regarder la télé, faire des bracelets,
(et ce que je préfère c'est être avec ma famille).

signé Suzanne Allet
avec tout mon amour , pour les Allet, bisous à tous.

Texte écrit par Suzanne, sur le traitement de texte (j'ai juste corrigé quelques erreurs d'orthographe), je lui ai juste demandé de faire un dessin d'illustration. Exécuté avec efficacité et grand plaisir. Vous vous en doutez!!!

14 commentaires:

  1. Joliment résumé Suzanne

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper touchant, trop trop choupi !
    Et j'aime tout spécialement l'activité favorite d'Arthur :D ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai l'activité favorite d’Arthur elle est bien vu qu'il faut mettre la tête à l'envers.

      Supprimer
  3. Très ressemblant ! Et précieux !

    RépondreSupprimer
  4. Une Allet heureuse de faire partie de cette famille ! C'est trop bien ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Oui et alors ?01/10/2015 22:28

    Qu'est ce que c'est mignon !!

    RépondreSupprimer