mardi 15 septembre 2015

Bulle...

Après une semaine chargée... 
Un vendredi qui se termine, tard, par l'inamovible réunion de rentrée avec les parents (qui c'est très bien passé, merci! Avec l'expérience je fais ça "les doigts dans le nez" ou presque! Quand je pense à la panique, au trac qui me saisissait en début de carrière...) juste ponctuée de SMS légèrement paniqués de Victor qui avait peur d'avoir raté son covoiturage (en fait c'était la voiture qui avait du retard).
Un samedi de courses, ménage, rangement... Et...
Atchoum! Atchoum?
Bon...
Balade! Entre deux averses...
Groove y a rencontré...
...de bien bizarres créatures...
...très placides.
Atchoum! Suzanne et Gilles jouent à se marcher sur l'ombre...
Heureusement que nous avons profité de cette éclaircie...
La sortie de dimanche, prévue à la brocante a été annulée. Noyée sous des trombes d'eau... Atchoum! Suzanne qui s'ennuieeeeee, s'occupe comme elle peut. La maison n'est pas assez grande pour tout le bazar qu'elle étale...
Mais elle est pleine de bonne volonté. Elle aide à la préparation du repas. Surtout s'il s'agit de hamburgers, de pâtes, de purée ou de lasagnes. "Tu vois, c'est pas vrai que j'aime rien!" 
Atchoum!
Voilà, voilà... Le week-end en mode pré saison pourrie a été...
Oui. Et j'ai attrapé un rhume!!
Alors ce matin j'ai enfin renoncé. J'ai mis un pantalon (il faut que j'achète quelques collants!) et des chaussures fermées. Celles qui sont arrivées cet été, en supplément de bagages, dans le coffre des Isèrois....


15 commentaires:

  1. Ah oui, j'ai remis chaussettes et pullover/gilet ces derniers temps !
    Le rhume, j'ai fait aussi, là j'en suis sortie, ouf !
    Qui sait, l'été reviendra peut être nous réchauffer encore un peu avant la saison froide...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère!! Surtout que nous n'avons pas encore fait ramoner, rentrer du bois, des pellets...

      Supprimer
  2. GroOve!!!! :-) il se prepare à venir à la ferme ;-) La Marie Pouffe en moi te dis que j'adoOore tes chaussures :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la ferme il ne s'en remettrait pas!!! Trop de copines à saluer...
      Ma copine m'en a offert deux paires! Gâtée je suis!!! Gilles n'aime pas mais... tant pis!

      Supprimer
    2. Ah oui qu'est ce qu'il n'aime pas Gilles ?!
      Il préfère les talons aiguilles ? Qu'elle galère pour marcher avec !!
      Bisous talonnés

      Supprimer
    3. Et bien tu n'aimes pas Malcolm et pourtant tu supportes,alors il fera de meme!;-)

      Supprimer
    4. Oui, les talons aiguilles...
      Pour ce qui est de Malcom je supporte, je supporte, c'est vite dit!
      Gilles n'aime pas mais une fois qu'il l'a dit ben... Il dit plus rien!

      Supprimer
  3. Tu t'es encore promenée toute nue et en cette saison avec ces chaussures c'est pas raisonnable !
    En vrai elles sont bien belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Toute nue... Pas tout à fait...
      Voilà, je trouve aussi! Si nous sommes toutes d'accord c'est que c'est Gilles qui a mauvais goût!

      Supprimer
  4. Ici aussi petit rhume et premiers feux dans la cheminée, il fait froid, BRRRR.
    Ça fait déjà bien longtemps que j'ai remis les chaussettes et les chaussures fermées. les pantacourts sont oubliés.... Il parait qu'il va presque faire beau dimanche, chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le premier feu il faudrait d'abord que Gilles ramone...
      Un beau dimanche... Ce serait extra. Avec un beau vendredi et un beau samedi parce que l'on sera de festival!!!

      Supprimer
  5. Le rhume va mieux ? ce sont tes poussinous qui t'ont éternué dessus en classe ? (des vraies chaussures de fille !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, de vraie chaussures de filles! Et je crois que c'est plutôt Victor qui m'a donné son rhume que lui avait donné sa grand grand-mère...

      Supprimer