mercredi 9 septembre 2015

Avoir la pêche...

C'est vraiment le cas!!! Dans le jardin...
C'est une vérité odorante et pesante:
Elles embaument l'air et brisent les branches sous leur poids.
Il est donc temps, voisins, voisines, famille, de venir alléger les pêchers.
Oui, nous avons la pêche! Enfin dans le jardin parce que moi...
Je suis déjà décalquée... Moui... Je rêve de dormir le jour, la nuit (oui, la nuit aussi parce que je dors mal...) et comme à chaque fois que je suis fatiguée j'ai chopé une infection urinaire!!! Moui... Et mon toubib ne travaille pas le mercredi... On est le 9 et je n'ai déjà plus la pêche!!! Alors qu'il fait si beau...

14 commentaires:

  1. aie aie aie pas cool ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là, toutes ces pêches...!!! Et dire que je cherche des feuilles de pêcher pour faire du vin de pêches.... si je n'étais pas aussi loin....
    Ceci dit, prends soin de toi...et tâche de rester en forme...je sais bien que c'est ce que tu voudrais...bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage que tu soit si loin!!! Pour les feuilles je peux t'en envoyer par la poste si tu veux. Elles aurons à peine le temps de sécher...
      Bisous.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est trop gentil, tu es assez occupée comme ça, de plus il m'en faut beaucoup....et je ne rentre que le 1er octobre. Bises.

      Supprimer
    3. Bon voyage alors! Bisous.

      Supprimer
  3. Infection urinaire ! Pufffff.... encore..... J'espère que tu pourras voir le Doc demain.
    Pour les pêches, tu auras peut-être remarqué que j'en ai pris quelques unes hier soir. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui... Pour le toubib j'espère aussi. Des pêches tu n'en a pas pris beaucoup...

      Supprimer
  4. Oh là là, j'en suis bien désolée pour toi :o( !
    J'espère que tu arriveras à récupérer...

    RépondreSupprimer
  5. Avec tes recents soucis de santé (dois je te les rappeler?) t'as pas le droit à l'infection urinaire. nan! Va falloir se calmer très vite madame! tu tiens à tes reins ou tu tiens à tes reins HEIN? Allez hop! o lit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au lit? Ce n'est pas au programme... Mais j'ai un traitement antibio d'une semaine et des examens complémentaires à faire...

      Supprimer
  6. Ah non. non, non, non.

    on est le 10 septembre. LE 10 SEPTEMBRE !

    Et tu es déjà cuite, migraines et infections urinaires en série.

    Donc non. c'est pas possible de juste commencer comme ça. va falloir faire quelque chose. Je sais pas quoi. Mais quelque chose quand même. Une liste des choses que tu dois déléguer. Aux autres, aux collègues, aux enfants...

    Va falloir faire moins. Pour dormir plus. Sinon, à la Toussaint, y'aura plus personne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Bonne idée...
      Déléguer...
      J'ai déjà l'impression d'en faire de moins en moins.

      Supprimer