vendredi 13 février 2015

Zone B.

Cette année nous ne sommes ni les premiers ni les seconds...
Il va falloir patienter... Tirer sur la corde.
Gilles se réveille en ronchonnant, passe ses soirées dans un état quasi second...
A la tête qui tourne s'il se lève trop vite. 
Suzanne est faaa tiii guéééée.
Elle râle... Cela ne lui ressemble pas.
S'endort sur mon épaule.
Victor est au lit avec la grippe...
Il a fait disparaitre une boite de "doliprane" en deux jours.
Je prie pour qu'il ne contamine personne!
Clovis...
Orne son sac. Pendant... La classe?!!!
Arthur a revu le toubib.
Qui lui a fait une lettre pour le centre d'évaluation et de traitement de la douleur.
Je tente... De faire tourner la machine sans rien oublier.

26 commentaires:

  1. Courage camarade! On sent de la lassitude depuis quelques messages, les mois de janvier/février ne sont jamais très agréables et rajoute à nos soucis de la grisaille. Je pense à vous <3
    Petit message pour Suzanne : comment connait-elle notre baignoire??? Nous avons la même baignoire bleue (oui bleue!!) a pattes de lion que sur son dessin :-) Promis si un jour vous venez à la ferme elle pourra y prendre un bain :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis fatiguée. Nous sommes fatigués. Le baignoire est bleue parce que Suzanne n'a pas su la rendre "étanche". Quand elle a "colorié" l'eau tout est devenu bleu! Ce doit être spécial d'avoir une baignoire bleue, surtout avec des patte de lion...

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si c'est spécial mais elle est cro belle :-) C mignon la baignoire du dessin qui n'est pas étanche :-)

      Supprimer
  2. On sent que la famille entière a besoin de vacances...courage
    B

    RépondreSupprimer
  3. Oui et alors ?13/02/2015 10:44

    Et au milieu de tout ça, y'a toi qui qui fais tourner la maison !!
    Courage c'est pour bientôt :-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons prendre un peu de distraction ce dimanche et de repos dès que les vacances seront arrivées!

      Supprimer
  4. ça veut dire qu on complètement décalé cette année..on fini déjà la première avec juste une gastro à la clé pour marjane, interdiction de bisous de près mais pas de loin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahouch! La gastro! La grippe c'est déjà pas mal... De loin en effet!

      Supprimer
  5. ah oui c'est pas tous en même temps chez vous....ici c'est la semaine prochaine et juste une semaine !

    courage à tous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Courage ! L'an dernier nous avions le dernier tour et c'était bien difficile, mais pense à l'an prochain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'an prochain... D'ici là cela aura peut être changé. Il n'y a plus rien d'acquis ces derniers temps!

      Supprimer
  7. Bon courage pour Victor.*Bon courage pour la dernière semaine. Chez nous aussi c'est dur en ce moment pour les gamins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Victor se meurt dans le fond de son lit ou dans le fond du canapé... Y'a pas que pour les gamins que c'est dur!

      Supprimer
  8. Ici aussi, encore une semaine avant notre petite semaine de vacances d'hiver.
    Le Nini aura aussi congé, je me réjouis, ça va faire du bien !
    Bon courage pour la dernière semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouha! J'en connais qui vont être content que Papipic soit en congé! J'espère que tu l'auras un peu pour toi aussi...
      Bon courage à toi aussi!

      Supprimer
    2. Ah oui sûrement ! On a bien besoin de s'échapper un peu tous les deux et de laisser un peu la marmaille ;o) !

      Supprimer
  9. Zone B nous aussi et c'est dur, très dur de se lever le matin, mon grand a fait une grippe express une nuit et une journée et hop sur pieds ! Je croise les doigts ! Et j'ai super hâte d'être en vacances.....
    bon courage ! On va déjà essayer de profiter du week-end pluvieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement fatiguée que je dors très mal...
      Nous avons prévu un truc pour dimanche!

      Supprimer
  10. courage mon amie, on tient le bon bout néanmoins!

    RépondreSupprimer
  11. J'arrive après la guerre, les vacances sont là pour toi... mais au milieu de la mélasse, de sacrés coups de crayons, une vraie famille d'artistes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, non! Les vacances c'est seulement à la fin de cette semaine... Oui, des artistes!

      Supprimer