mardi 17 février 2015

1/4 de... Ooooohhh!!!!

Il s'est fait attendre, un peu.
Beaucoup moins cette année qu'il y a 25 ans. J'étais entrée à la maternité la veille...
Nous étions tous là pour fêter ça!!!
Alors après la remise du "pré cadeau", le cadeau étant livré bientôt...
...j'en ai profité pour faire une photo avec tous!
Et comme d'hab ils en ont profité pour faire les guignols!
Bon... On a fini par y arriver!!!
Puis on a mangé, parmentier de confis de canard... Ben, oui, 25 ans, quand même!
Avant que Simon, et Gilles, et les autres aussi, souffle ses bougies.
Bon anniversaire Simon!!!

18 commentaires:

  1. Outch, 25 quand même...Outch outch outch ! Des tas de bisous à toi, on oublie souvent les mamans pour les anniversaires !

    RépondreSupprimer
  2. Olala des émémèms!! Joyeux Nanniversaire! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont vite disparu. Après avoir servi pour du jonglage, bien sur!

      Supprimer
  3. très bon deuxième jour de tes 25 ans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne nous rajeunis pas... Hein? Enfin, plus toi que moi parce que toi c'est ton dernier et il a un an de plus que mon aîné... Hé, hé, hé!!!

      Supprimer
  4. Ah ah! Le quart de siècle, une jolie étape! :)
    ça doit être magnifique de voir ses enfants évoluer comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue (à moins que ce soit bienvenu?). Oui!!! Une étape! Et oui, c'est magnifique! Ça donne un peu le vertige, le tournis... J'avais cet âge là il y a si peu de temps...

      Supprimer
  5. Bon anniv' au grand gars !
    Il a l'air épanoui... et sa famille aussi !
    Au fait, c'est quoi cette boisson verte qui fait des bulles ??? Un truc martien ???
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils est beau aussi!
      Il va bien en effet, et c'est plaisant!
      Alors, la boisson... C'est mon reste de bière, avec un M&NS, bleu, qui a échappé à l'un des jongleurs.

      Supprimer
  6. ça commence à faire! HB, Simon!

    RépondreSupprimer
  7. JOYEUX ANNIVERSAIRE SIMON !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniv' à lui ! Elles sont belles et touchantes ces photos, même en faisant les guignols...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elles sont réussies sans doute aussi parce qu'ils font les guignols!

      Supprimer