lundi 9 février 2015

# Merci. Nouvelle technologie.

Semaine 6.
Vous allez me prendre pour une folle...
En tout cas Gilles est de cet avis.
Ce week-end je l'ai passé essentiellement sur la route.
Oui... Dans le cadre de la campagne des élections départementales...
...je suis chargée de la gestion du blog.
Et nous avons décidé de poster une photo par jour.
Une photo de chaque village, l'un après l'autre, chaque jour.

50 villages.
Oui. J'en avais quelques uns en réserve...
Mais il y avait des coins où je n'avais jamais mis les pieds (je l'avoue)...
Alors deux villages en allant au marché, samedi matin,...
...puis une vingtaine dans l'après midi.
Ensoleillé l'après midi, en plus!
Dimanche matin, pour changer du Loir et Cher, je suis allée chercher Victor au Mans.
Puis après une paella préparée par Gilles j'ai repris la route.
Avec Suzanne, pour cocher les villages, et Cynthia comme copilote.
C'est dans son coin que nous avons tourné. Il faisait moins beau...
 Mais c'était une belle balade encore!!!
Bon! Quel rapport avec la nouvelle technologie, thème de la semaine, me direz vous? Et bien... Qu'ai je utilisé pour réussir tout ce périple? GPS? Non, non, non!!! Nouvelle technologie, non merci! J'ai utilisé une bonne vieille carte, très efficace!!! Hi, hi, hi! J'aime pas le GPS!!!

10 commentaires:

  1. Oui, pas de GPS, mais la photo numérique, par contre... ;-)))

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont toujours très belles nouvelles technologies ou pas!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, moi, j'avoue, j'aime bien le GPS, c'est grâce à lui que j'arrive à partir en vacances seule avec mes enfants, sinon, je ne sais pas si je l'aurais fait !

    En tout cas, tes photos sont superbes et les villages alentours de chez toi sont magnifiques, je me suis régalée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant de partir j'étudie les cartes... Les itinéraires... Et hop! Si je me perds je m'arrête et je consulte ma carte. Il est arrivé quelques fois que les garçons équipés de GPS m'appellent pour que je les guide par téléphone devant mappy...

      Supprimer
  4. mais non tu n'es pas folle !
    j'ai eu du mal à m'y faire au gps mais maintenant ça va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait pris pas mal de plaisir à faire cette "tournée"...

      Supprimer