vendredi 20 février 2015

# Merci. Les 5 sens: "La vue"

Semaine 8.  
#52xMerci , c'est le défi photo proposé par Frenchlily. Il s'agit de publier une photo par semaine sur son blog, sur le thème de la gratitude. Cette semaine le thème proposé est "la vue".
A première vue je dirais que la vue est mon sens le plus développé... Le plus cultivé? Peut être...
Il semblerai qu'à force d'avoir les yeux en face des trous, en vue de ne rien rater de notre quotidien, j'ai fini par avoir l’œil... Aux yeux de quelques uns, indulgents, qui jettent un coup d’œil par ici de temps en temps, mes photos peuvent parfois leur donner la larme à l’œil. Oh? Mon œil!!!
N'acceptez pas tout les yeux fermés!!!
Mais il est vrai d'aussi loin que je puisse voir mon œil a toujours été attiré par la lumière, par la couleur, par la composition... Et les jours où j'ai les yeux en face des trous, pas comme aujourd'hui, j'arrive parfois à fixer ce que la vue m'offre. Et, je n'ai pas froid aux yeux, c'est cadeau, je publie sur blogallet!
Voilà, voilà, cette petite farce écrite avec du sable plein les yeux... Je m'arrête là, sans avoir les yeux plus gros que le ventre: je suis bien fatiguée. 
Les vacances viennent d'arriver et ça ce n'est pas de la poudre aux yeux!!!

16 commentaires:

  1. joli texte !!
    et enfin elles sont là !!! Bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Cela a commencé par une grasse mat jusqu'à 8h30!!!

      Supprimer
  4. Et tu as l'œil pour voir le petit détail qui va bien, et tu sais magnifiquement le partager !
    Bonnes vacances (enfin) !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci!! J'aime m'amuser avec les mots aussi.

      Supprimer
  6. Très sympa le texte ! Chez nous les vacances sont finies... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non!!!! Finies!!! Nous y sommes enfin ici...

      Supprimer
  7. Wow! Quelle vue magnifique! Bonnes vacances! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Merci, il était temps qu'elles arrivent...

      Supprimer