dimanche 7 septembre 2014

Pendant qu'à Lille ça brade...

Jeudi soir le nouveau "bébé" de Gilles et Simon avait fait son entrée...
...alors dès vendredi (j'avais naïvement pensé qu'en finissant à 16 heures j'aurais plein de temps pour faire plein de trucs et puis en fait j'en ai fait, des trucs, genre trimballer des meubles de cuisine de récup avec Simon, tenter de les placer, mais pas du tout ce que j'avais prévu)...
...Gilles a tondu, tondu, tondu... Toute la "pâture" de devant pendant qu'Arthur faisait un aller retour en Touraine pour aller chercher un copain. Deux autres gars les ont rejoint dans la soirée.
Puis deux autres encore samedi pendant que Gilles tondait, tondait, tondait...
Quand il a eu fini il s'est mis à nettoyer, désherber, tailler. 
Bref, profiter du beau temps!!!
Pendant ce temps entre la cuisine et le linge,...
... j'ai attaqué la déco du mur derrière l'escalier.
Et comme il faisait beau (oui, oui, oui!!!) et chaud (Si, si, si!!!)...
...c'est dehors que nous avons passé la soirée! C'est quasiment la seule fois de l'été...
Puis nous avons dormi. Un peu...
Il faisait chaud (Si, si, si!!!) et puis 6 gars dans la chambre d'Arthur, juste en face de la notre... C'était... Vivant...
Dimanche il était temps de faire les leçons (j'aime pas ces leçons là!) et Gilles a nettoyé, désherbé, taillé puis c'est lancé dans la rangement de la grange (le fou!!!). J'ai repris mon collage...
Il me faudra d'autres tirages... Je n'ai pas assez de photos.
Bon du coup je donne un coup de main à Gilles pour réparer la prise de la remorque (pas une mince affaire!!!)
Et une fois que cela fonctionne je me glisse coté passager alors que Victor ramène la voiture (en ne calant que 2/3 fois) à sa place devant la maison.
Et puis maintenant... Les 5 gars/copains d’Arthur sont partis il fait encore tellement bon que l'on va remanger dehors... Avant de filer au lit!!!

6 commentaires:

  1. Il tondait, il tondait, il tondait... Gilles, c'est le shadok de la pelouse!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un week-end bien rempli!
    Toutes les photos sont les tiennes?

    RépondreSupprimer
  3. Un dimanche bien occupé ! Bonne idée et belle réalisation la déco du mur avec les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Bien occupé. Pour le mur Gilles était dubitatif. Maintenant il trouve ça "pas mal'.

      Supprimer