vendredi 26 septembre 2014

Dans la brume...

Juste pour le plaisir de partager...

Ce qui fait le début de mes journées.

Et les soirées, mais dans la tête cette fois.

La fatigue, la misère croisée au travail, l'adolescence qui crise...
Je suis un peu sans visibilité ces jours ci.

16 commentaires:

  1. On pourrait presque reconnaitre la pointe de Penhir à Camaret, avec les tas de pois qui sortent de la brume... J'aime bien. ça laisse libre cours à l'imagination...

    Quant à la tête embrumée, attention à ne pas laisser la brume s'y installer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne laisserai pas la brume s'installer! Non, non! Et oui, on peut tout imaginer quand la brume cache une partie du paysage...

      Supprimer
  2. Tes photos sont magnifiques.
    On imagine un rayon de soleil matinal sur le point d'illuminer chaque gouttelette, la faisant miroir d'un nouveau jour qui se lève.
    Que cela se produise aussi dans ta tête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Et oui, cela annonce le jour qui se lève. Même dans la tête.

      Supprimer
  3. Magnifiques photos, des ambiance comme j'aime à en photographier ! merci :-)

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos.
    Quand je pense que j'ai toujours un APN dans le sac et que ce matin encore je me suis dit en partant bosser: "tiens, ça ferait une jolie photo" et que je n'ai pas sorti l'APN je me mettrais volontiers des claques!
    Je t'admire de savoir prendre le temps de shooter quand l'occasion s'en présente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Quand je pars pour amener Clovis à l'arrêt de car, je pars aussi pour faire des photos. Pareil quand je marche, et aussi quand je vais chez l’allergologue ou à la casse automobile... Mon appareil est toujours prêt à dégainer...

      Supprimer
  5. Jolies images !!!! Jolie brume ! Je croise les doigts pour qu'elle quitte ta tête ! ;) Courage !

    J'attends le mot au hasard ..... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Elle me restera pas plus longtemps que sur la campagne!
      Ça vient, ça vient mais je suis un peu débordée...

      Supprimer
  6. Magnifiques photos, c'est comme ça que j'imagine le décor des hauts de Hurlevents :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai on dirai un décor! Reste à écrire le roman qui va avec...

      Supprimer
  7. Comme c'est beau !
    Mes matins ne sont pas aussi jolis, et la brume est dans mes muscles, mes articulations, et un peu dans la tête aussi. Mais comme celle de ta campagne, heureusement, ça ne dure pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça tes matins ne sont pas aussi jolis? Je suis certaine du contraire! Je me souviens des nuages qui cachent la vallée et le lac que l'on entrapercevait...
      C'est beau et cela ne dure pas et ça c'est extra!

      Supprimer
  8. Waou ! Quelles sont belles ces photos !
    :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai peu de mérite, c'est ainsi que ce présentait ma campagne...

      Supprimer