dimanche 28 septembre 2014

Ahouch!!! Déjà...

Nourrisson toujours affamé, bébé en mode mi ange mi démon (la nuit)...
Enfant inventif et tranquille. Ado fragile et solide.
Adulte, inventif, tranquille, plus fort que fragile, très plaisant!
Beaucoup plus ange que démon!!!
21 ans!!!
Bon anniversaire Arthur!!!
 Rohhh!!! Le beau gosse!!!
Et une bonne occasion de manger du gâteau, tous ensemble,...
...et de jouer évidemment:...
...le défi du jour: équilibre!
Et toujours sous le soleil!!! Trop bien!

20 commentaires:

  1. JOYEUX ANNIVERSAIRE ARTHUR !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très bon anniversaire Arthur !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Arthur! (Joli gilet ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a reçu 3... Il soigne son look, décalé.

      Supprimer
  4. Bonjour Anne, :-)
    Que la vie à l'air sympa dans votre tribu :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bel annif Arthur! tu deviens de plus en plus beau mec........

    RépondreSupprimer
  6. A tous, je fais passer le message!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui! BON ANNIVERSAIRE Arthur! Bises à vous tous!

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire Arthur
    jean yves

    RépondreSupprimer
  9. Allez, pour le plaisir et spécialement à cette occasion, je te fais don d'une phrase, de celles qui nourrissent la tradition orale de chaque famille : on ne sait pas d'où elles viennent, ni qui les a prononcées la première fois, mais elles sont répétées d'une génération à l'autre avec amusement.
    La voici donc :
    "Si vous descendez, montez donc ! Vous verez le p'tit comme il est grand !"
    Non, non, ne me remercie pas, c'est cadeau !
    :o)

    RépondreSupprimer
  10. Gros bisous et tous mes voeux à Arthur !
    Moi aussi ça m'a fait drôle que mon bébé aie déjà 21 ans ...

    RépondreSupprimer
  11. Pas eu le temps pour le mot au hasard et puis il n m'inspirait pas , zut !
    Bon anniversaire à Arthur !!!! Nous on fête bientôt les 18 ans de ma grande, ça fait drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mot au hasard était hasardeux, je le sais! Peut être pourrais tu le choisir/tirer au sort une fois sur deux? Et le week-end n'est pautêtre pas le meilleur moment pour le faire?
      La majorité... Oui, ça fait drôle!

      Supprimer
    2. Oh ! J'aime bien que ce soit toi qui choisisses le mot ! C'est vrai que le week-end c'est un peu chargé mais en fait c'est tout le temps chargé ! ;)

      Supprimer