mercredi 24 septembre 2014

C'est arrivé!

L'air frais le matin... Et pendant la journée, à l'ombre.
La fenêtre fermée, la couette bien tirée sous le menton.
Le foulard, les chaussures plutôt que les sandales, la veste pour sortir...
L'automne...

10 commentaires:

  1. Pour nous encore un peu d été indien... Quelques jours..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait beau, encore, mais il fait froid... J'ai du renoncer à mes sandales.

      Supprimer
  2. Ici aussi, sur le chemin de l'école c'est départ en veste et retour en débardeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette!!! Mais il ne faut pas oublier la veste à l'école.

      Supprimer
  3. J'adore l'automne!mais la, il est arrivé avant qu'on ait eu notre dose d'été, alors, je ne sais plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime l'automne... Enfin, un peu. Mais là, comme tu dis...

      Supprimer
  4. Ici aussi, carrément frisquet le matin (3-4 degrés) !
    Mais de très belles journées ensoleillées qui font du bien :o) !

    RépondreSupprimer
  5. Ici aussi ça a sacrément baissé au niveau des températures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais devoir ressortir mes collants!!! Ouin!!!

      Supprimer