vendredi 5 septembre 2014

Acajou!

27 ans...
Et pas de regrets.
Des hauts, des bas...
Des épreuves, des plages de douceur.
De la confiance. Beaucoup.
De l'admiration. Énormément.
De l'amour. Tout simplement....

26 commentaires:

  1. Un très joyeux anniversaire d'amoureux!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un joli bois l acajou, chaud dans sa couleur, bonne année de mariage !!!

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  4. Oui et alors ?05/09/2014 09:58

    48 ans pour mes parents aujourd'hui, la date porte chance ;-) !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. youh! ça commence à faire! bon anniv', les amoureux!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai vous êtes un beau couple! Bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon anniversaire ! Et autant d'années de bonheur à venir…

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il faut que je dise à Gilles que j'ai écris cet article parce que là, il tond, il tond, il tond: il a une nouvelle tondeuse!!!

      Supprimer
  9. Rhoooo ! 27 ans d'amour, c'est beau !
    Joyeux anniversaire à tous les deux !

    RépondreSupprimer
  10. J'arrive un peu en retard mais le cœur y est !
    Joyeux anniversaire Anne et Gilles !

    RépondreSupprimer
  11. En retard mais sincère...Joyeux anniversaire à vous deux ! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. En retard mais vous avez toute mon admiration et des bises !

    RépondreSupprimer