mardi 20 mai 2014

Pour la prendre avec humour...

Les clichés du "photomaton" du mariage!
Merci Kindy et Valentin!
Cela me distrait de l'humeur morose qui est la mienne ces derniers jours.
Avec Gilles malade, avec Victor au dos bloqué (ils ont passé pratiquement 3 heures chez le toubib!). Avec la fuite d'eau et EDF qui ne passera que vendredi chez Arthur. Avec Clovis qui fait de la résistance passive (c'est si dur, si fatiguant, la vie à presque 13 ans...). Avec Suzanne qui me réveille à... 5 heures alors que pour une fois, Gilles étant malade, j'aurais pu dormir jusqu'à 6h30. La nuit d'avant c'était à 3 heures... Avec ma collègue malade remplacée que le matin!!! Et tous ces dossiers qui s'accumulent!!! Et ce temps qui rétréci... Je suis fatiguée! Mais allez rien de tout cela n'est grave et je vais la prendre avec humour... La vie...

12 commentaires:

  1. Drôle de période hein? On lutte, on lutte, mais jusqu'à quand? Allez! Ca va le faire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même période "délicate" que l'an dernier...

      Supprimer
  2. Quand viennent s'ajouter des difficultés à ces fins d'année difficiles, la vie peut être "lourde à porter"...Rebondir...avec un peu d'humour...pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veille à ce que l’humour ne se dissolve pas dans la fatigue...

      Supprimer
  3. Anne, on va faire un club ;o) !
    Humeur un peu morose pour moi aussi ces derniers jours.
    De la fatigue aussi ...
    Bon rétablissement à Gilles,
    et du courage et des bises à tout le monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que chez toi aussi... (Pas d'article depuis deux jours) Alors oui, faisons un club! Celui des mamans crevées...
      Merci. Bisous

      Supprimer
  4. Pour voir la vie en rose, il parait qu'à la fin de chaque journée, il faut trouver 3 choses qui t'ont fait plaisir dans ta journée... c'est mieux qu'une liste de trucs moches!

    c'est chouette ces photomatons! comment ça marche? c'est une application pour smartphone?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En y regardant bien le quotidien est truffé de petits plaisirs bien plaisants!
      Le photomaton est surement une application quelconque que Adi, le neveu de Gilles a mis en scène dans une vraie cabine, construite de ses mains habilles. Il loue même le tout pour une somme modique (avis aux amateurs!).

      Supprimer
  5. Je peux faire partie du club ? Celui des mamans crevées !
    Je déteste cette période de l'année, je ne supporte plus la fête de mères et des pères et j'en ai marre de devoir passer du temps à ces fêtes plutôt que de préparer la kermesse qui va arriver bien trop vite !
    Bon courage pour tous les dossiers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une période un peu "hard" niveau boulot... Mais l'échéance des grandes vacances se profile. Non?

      Supprimer
  6. J'adore les photomatons !! Si je pouvais en avoir un dans ma maison, à la campagne ... je le ferais !! lol !!
    Re-courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je te donne le numéro de tel d'Adi qu'il te donne des tuyaux?

      Supprimer