vendredi 9 mai 2014

Les 9 des 9. Parce que je le vaux bien!!!

Et surtout... Demain nous serons loin et c'est bien plus de 10 photos que je vais faire!!! Mais pour ce défi je prends en compte le thème de ce mois: "Enfin le week-end".
Oui! Parce que malgré le peu de jours, de travail, qu'elle a contenu elle a été intense... Et c'est terminée par une inscription qui augure des jours... Difficiles:
-"Est ce qu'on renvoie les enfants qui parlent mal? Parce qu'il ne dit que des gros mots! Quand je me fâche pour pas qu'il en dit il me dit "ta gueule!"
-"L'est pas très habitué aux autres enfants. Quand il en a rencontré un il lui a cassé la gueule dans le frigo"
-"Et la cantine? C'est possible? Parce qu'il faut qu'il voye comment y mangent les autres. Parce qu'il en mets partout, plein les murs"
Mais aussi par des gâteaux... Reste de la vente de ce soir. 
Et ce soulagement: le dossier "petite rando" est clos et j'ai réussi à faire baisser le prix de l'aventure en deux coups de fils! 
Alors: "Enfin le week-end!!!"
Et puis il y a de quoi faire ce soir!! Si l'on veut être prêts demain...
Alors repassage pendant que Suzanne nous ressert, inlassablement, la "Reine des neiges"...
C'est si rare pour moi de repasser!! Mais là les gars vont porter des chemises...
Neuves et colorées... Enfin surtout celle de Gilles.
Bref tout le monde se fait beau...
Même si le temps... Ahouch!!! Je vais porter une petite robe, très chouette, mais... Je n'aime pas avoir froid!!!

26 commentaires:

  1. Passez un bon week-end !
    Ho !!!! quelle inscription !....

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien fait de prendre de l'avance sur le thème, en plus tes photos illustrent bien le thème de ce mois. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Hier je n'aurais pas eu un instant et pas de connexion pour publier le 10 des 10.

      Supprimer
  3. Hehe, bien joué de faire le défi à l'avance !
    Je me réjouis du compte rendu du weekend pour vous voir tous dans vos beaux vêtements ;o) .
    Pour l'inscription, ce festival de bonnes nouvelles vient d'une seule et même maman ?
    Je suis bien navrée pour le gamin :( ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est ce pas? Parce que là nous sommes rentré mais avec 10 photos je ne pourrais pas tout raconter...
      Le festival vient en effet du même gosse! Hélas!

      Supprimer
  4. Tes photos laissent présager une belle fête… profitez-en bien ! Quant à l'inscription… courage, ce n'est qu'à la rentrée prochaine, il aura peut-être intégré une ou deux règles de savoir-vivre d'ici-là ! (ou alors ça aura empiré… le temps des enfants-tyrans n'est pas encore révolu, hélas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut très chouette! Et nous en avons profité!
      Cet enfant, et sa mère, ont besoin d'aide... Et je crois que je vais aussi en avoir besoin à la rentrée prochaine.

      Supprimer
  5. Bon week-end et belle fête !
    Pour l'inscription.....je suis sans voix .....Si, juste une chose, l'école va lui faire du bien, même si ça va être dur pour la maitresse ! Pfffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui!!! Sans n'ai pas u trop quoi dire non plus...

      Supprimer
  6. Ouaouh l'inscription! Va falloir prendre des vitamines l'année prochaine! il sera pour toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vitamines, pour le moins. Je ne sais pas s'il sera pour moi... Parce qu'il y aura aussi 3 petits relevant de la Maison Départementale des Personnes Handicapées...

      Supprimer
  7. Je comprends que tu aies pris de l'avance vu la grosse fiesta à venir ! Et soulagée de voir qu'il n'y a pas que mes nièces qui bloquent sévère sur La Reine des Neiges...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bonne idée, hein?!
      La quoi? Des neiges?

      Supprimer
  8. Ici aussi nous écoutons la Reine des neige en boucle ces jours-ci! Moi qui a hâte à l'été, j'ai le frisson chaque fois que je vois le film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui que du soleil et de la chaleur!!! Plus de froid!!!

      Supprimer
  9. Du boulot sur la planche à tous les niveaux! heureusement tu sembles garder un optimisme sans faille^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon optimisme a un peu flanché ces derniers jours mais c'est reparti.

      Supprimer
  10. Le fameux Frozen! Il joue en boucle ici! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ouf ton inscription me fait réaliser qu'il n'y a pas qu'ici que c'est difficile. Fascinant de voir le même genre de commentaires séparés par tant de km! Et Frozen, on n'y échappe pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile, oui. Cette maman est perdue, elle ignore comment faire pour élever son enfant... J'espère qu'elle acceptera de l'aide.
      Pour la reine des neige cela semble se calmer maintenant...

      Supprimer