mardi 27 mai 2014

Déchirage, découpage, recollage...

Dimanche de repos, de papotage avec Viton... Tout en préparant les exemples de recomposition de photos pour l'atelier de Fond'art (je vous rappelle que c'est samedi!).
Lundi démarrage lent (voire impossible pour la voiture, panne de batterie?) mais le covoiturage a attendu Victor.
Et je ne serai pas obligée de lui amener en catastrophe sa carte d'identité oubliée (il n'en a pas besoin, en fait)...  Et il se passera de sa veste perdue/disparue.
A l'école... La stagiaire est excusée, bras cassé. Dans une bagarre... ?
Deux récrés, deux "blessés": bosse œuf sur le front, le mur n'a pas voulu s'écarter, dents qui branlent, l'essai de planche à roulettes tête en bas n'est pas concluant.
Et Suzanne qui a un nouveau voisin. "Qui ne lit pas, n'écrit pas" et l'a traitée de "Saucisse!" "Non mais tu te rends compte!!!" Et puis, larmes: l'amoureux de deux ans, c'est moqué d'elle!! Alors elle l'aime plus, c'est Enzo désormais le préféré.
Quant à Clovis, lui, il a réagi, trop, et en classe, aux provocations/insultes d'un "camarade"... Encore un mot dans le carnet...
Mais bon... Il fait presque beau, entre les averses diluviennes, presque chaud, avec des bottes, un pull, un foulard. Et ce soir nous nous re re re  re réunissons pour la mise en place des nouveaux rythmes scolaires. Youpi!!!

4 commentaires:

  1. vivement les vacances......

    Bon mercredi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, les vacances...
      Merci il a été tellement plein que je ne l'ai pas vu passer.

      Supprimer
  2. Tu as travaillé aujourd'hui ? Nous, oui, 19 élèves sur 29, ça promet pour les mercredis matins de l'année prochaine !
    Bon et sinon, si je te racontais la réunion du midi avec l'inspecteur pour parler des nouveaux rythmes scolaires.....tu rirais jaune........Sinon, on se reréunis mardi soir prochain , nous !
    Les enfants sont fatigués et à bout de nerfs, c'est pour ça qu'il y a plein d'accidents, de méchancetés et de craquages en ce moment.
    C'est énervant quand ton gamin se fait punir à cause d'un autre qui l'a mis à bout ! pfff
    Nous ici, on a droit a une entorse du pied pour mon grand en espérant que cela ne soit que ça ....Vive le sport et l'acrosport surtout ! ;)
    Bon grand week-end ! Vous faites le pont ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas "travaillé"... Je travaille vendredi... Les nouveaux rythmes scolaires me sortent par les trous de nez! Je ne veux plus, non plus, en entendre parler (j'dis ça, mais...)! Je vais essayer de profiter un peu de ce jeudi qui démarre avec le soleil... Bon pont!

      Supprimer