mercredi 1 janvier 2014

Entre les fêtes et avant le départ:

Nous avons remis en ligne la maison et nous avons repris le chemin,...
...boueux, du chantier.
Les taches du moment sont riches en poussière:
Gilles termine de décaper les portes...
...et j'ai relancé l'opération parquet...
Et y'a du boulot!!!
Faire disparaitre les traces des travaux précédents...
Pendant que Victor bosse encore...
Pendant qu'Arthur soude, meule...
Bzzzz... Bzzzz... Bzzzz...
Bref! J'ai les genoux rouges/bleus et l'épaule en vrac...
Mais bon...
Et puis aussi... Nous avons fait bombance pour fêter la nouvelle année...
Puis pris des renseignements, fait des plans, élaboré une organisation, un gardiennage pour la maison, le chien parce que ce soir....
...nous partons! Pour Paname!!!

10 commentaires:

  1. Vous pressez pas, il pleut à Paname ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'y suis pas... mais j'espere que vous y passerez un bon moment... Bonne annee les Allet ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi! Nous sommes fatigués mais ravis!

      Supprimer
  3. je sais pas si vous savez, mais il existe des ponceuses à parquet… ça se loue et en une demie-journée, c'est nickel ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont bien arrivés !

    RépondreSupprimer