dimanche 19 janvier 2014

Rois, princesse et galette.

Il était grand temps, ce samedi, d'aller au Mans fêter la fin de la vieille année, ...
...le début de la nouvelle, Noël en retard et quelques anniversaires!!!
Suzanne a été très très gâtée! Encore une fois... 
Sa marraine a rapporté des souvenirs de voyage forts seyants!
Plus que ce que Clovis aurai préféré que Simone ne remarque pas...!!!
Et, hop! Encore des présents...
Et le plaisir de se retrouver...
Et des jeux...
Et des rires...
Et encore des arrivées...
Et le gros de la troupe, tous les garçons et Camille...
...est allé prendre l'air et se défouler.
(les gens du quartier s'inquiéteraient, je pense, s'il n'y avait pas, de temps en temps, ces moments animés et un peu bruyants qui réveillent la morne place de l'église...)
Et comme c'est la saison, et comme c'est bon, et comme, en tassant un peu le repas, il reste un peu de place, c'est la galette qui couronne la réunion!
Merci mamie Simone!!! Et merci pour la recette...
(Elle a réussi à rester tranquille deux minutes pour que je puisse la prendre en photo)
Moui...

6 commentaires:

  1. Alors un truc m'intrigue, c'est un abattant de toilettes que tu as photographié ?
    Et qui a eu la fève ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non pas un abattant! Un vase, bizarre...
      Il n'y avait pas de fève...

      Supprimer
  2. Je pensais aussi à la même chose !!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, l'est bizarre ce vase...

      Supprimer
    2. les commentaires ne fonctionnent pas pour moi ce matin, sauf si je passe par répondre au dernier comm'... et c'est quasi toujours comme ça... ça bug! donc, je ne rebondis pas sur le vase (drôle de vase, je pensais que c'était une bouche d'évacuation de la chaleur...) mais sur les chaussettes de clovis : j'adore et je compatis car, tous les matins, je pars avec ce genre de soucis aux pieds, croisant les doigts (de pieds) pour que personne ne le remarque au boulot!!!!!

      Supprimer
    3. Tu n'es pas la première qui me dit que cela ne fonctionne pas!!! Clovis n'a pas, trop, de complexes vis à vis de ses chaussettes dépareillées... Mais là, cela a fait réagir sa mamie... Pas trop cool... Et il s'est braqué!

      Supprimer