dimanche 12 janvier 2014

Devinez...

...à quoi j'ai passé mon dimanche,...
...pendant que Suzanne nous faisait un coup de chaud, fièvre à presque 39° pendant quelques heures, que les garçons bouinaient et que Gilles finissait de décaper les portes?
5 litres,...
...deux couches dans chacune des trois chambres,...
...une pour le palier/couloir,...
...des genoux et des poignets en compote (je comprend pourquoi l'homme c'est redressé sur ses jambes!!! Nous ne sommes pas fait pour le 4 pattes...)
En tout cas ça vaut le coup!!! Il faudra peut-être une couche supplémentaire... Poser les plinthes... S'occuper de la mezzanine et l'on pourra s'installer!!! Si l'électricien daigne se souvenir de nous...
Et nous pourrons nous "attaquer" au rez de chaussée. D'autant qu'une bestiole y a déjà pensé... des tommettes de notre future chambre se sont affaissées sur un terrier!!!

14 commentaires:

  1. Des genoux et des poignets en compote...Pas top le repos du week-end, mais...le résultat en vaut la peine. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Le parquet est magnifique !
    Mais le terrier sous les tomettes O_o !!!!

    Et j'espère que Suzanne sera vite sur pieds.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suzanne va beaucoup mieux ce matin! Pour le terrier c'est pas cool et nous espérons que les dégâts sont limités...

      Supprimer
  3. Faut pas trainer pour déménager... avant que d'autres s'installent vraiment avant vous! Ca sent les finitions et la nouvelle vie pour vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déménager... Quand nous aurons l’électricité!

      Supprimer
  4. Un résultat fantastiquement beau ! bravo !
    Stef

    RépondreSupprimer
  5. on devrait dire de l'huile de genou au lieu de l'huile de coude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De l'huile de dos aussi... C'est plus d'mon age!

      Supprimer
  6. C'est dur ! mais qu'est-ce que c'est beau ce joli parquet !!!
    A ton avis, c'est quoi comme bête ? Un loir ?
    Je croise les doigts pour l'électricien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour le parquet, c'est beau! Et c'est exactement ce que je souhaitais!
      La bestiole... Ben, je dirais plutôt un rat vu la taille du terrier. L'électricien? Soupir!

      Supprimer
  7. Ton parquet est vraiment très beau !!!
    C'est moins cool pour trou ... C'est quand même dingue !!!
    Ce serait le pompon si je retrouvais mon chez moi avec un trou comme ça ... déjà que les araignées ont élu domicile dans mon lit ... ppppffff !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les joies de la campagne! Les araignées se plaisent dans les maisons saines...

      Supprimer