mercredi 1 janvier 2014

Je vous la souhaite douce, créative, aimante, gaie...


24 commentaires:

  1. Merci ! De même pour vous tous. (Beau tableau de famille.!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photos prises à l’arrache, Simon et Aurélie étaient sur le départ...

      Supprimer
  2. Merci à tous ceux qui m'ont, en 2013 souhaité la santé, je leur envoie mon relevé de sécu ! La fortune, je leur communique mon relevé de compte bancaire, la réussite qu'ils regardent mes droits d'auteur, bref ça n'a pas très bien marché. Cela dit, je vous souhaite malgré tout plein de bonnes chose pour 2014..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu remarqueras que je ne t'ai souhaité rien de tout cela... Meilleure année 2014.

      Supprimer
  3. Merci Anne, merci la famille Allet !
    Que vous souhaiter pour 2014 ?
    De la joie, de la douceur, de la création, de l'amour, de l'amitié, beaucoup de vie ... je sais que tout cela sera au rendez-vous !
    Alors soyez heureux, gardez tout ce qui fait de vous cette belle famille, et que la vie vous soit clémente !
    Bisous et toutes mes amitiés!

    RépondreSupprimer
  4. Merci.
    Ha !... des vœux qui changent de l'ordinaire. Ceux la sont dans la mesure du réalisable.
    Je vous souhaite une année chargée de tout ça également.

    RépondreSupprimer
  5. Tous nos voeux! votre carte est extra!

    RépondreSupprimer
  6. Tout mes voeux pour 2014 à toi et au tiens :-)

    RépondreSupprimer
  7. Joliiiiii ! Très bonne année à tous, du bonheur, la réalisation des souhaits en cours, la suite de vos chemins de vie sans trop de heurts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie comme elle vient mais pleine de bons moment et de bonheur partagés! Voilà.

      Supprimer
  8. Tous nos voeux ! Ta carte me fait penser qu'elle serait bien bancale sans la présence de chacun... Bises à tous. Salomé et Hélène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Bancale, c'est vrai! Bises sincères et tous nos vœux pour une nouvelle année sous de meilleurs auspices... Belle vie à toutes les deux!

      Supprimer
  9. Génial le message ! ;) Pour l'année créative et gaie, elle commence vraiment bien chez vous ! Bonne année à tous ! Et bon vent à Paname !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça commence bien! Bonne année pleine de changements positifs pour toi!

      Supprimer
  10. tous nos voeux et bonne annee 2014.gabor thelma annie naka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ceux de la Sarthe et bon courage! J'ai cru comprendre que ce n'était pas facile ces jours ci... Bisous.

      Supprimer
  11. Terminado 2013 (elle n'était pas terrible...) et bonjour 2014; une très belle année à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi!!! Quelle soit meilleure que 2013!

      Supprimer