Mercredi, j'ai le temps... alors j'emmène Simon à SOS mains au Mans puisque son doigt est toujours gonflé. Enfin à 9h j'attends Simon, Victor a pris le car à 7h, Suzanne à mangé, elle est habillée et j'attends Simon...
Je l'appelle et le réveille, il arrive... Nous quittons la maison à 10h, arrivons à la clinique à 11h. Nous attendons 2h dans le couloir/salle d'attente et encore une demie heure dans la salle d'examen. Le chirurgien débordé et plein d'humour opère Simon (+une demie heure), il lui retire du doigt un truc gros comme une perle rocaille bien infecté!!! Beurk!!!
En sortant de là un crochet (gros le crochet: le Mans, Montreuil en Touraine, Autrèche, Fortan) pour déposer son arrêt de travail et récupérer quelques affaires chez lui, petit arrêt à la pharmacie et nous voilà rentrés, il est 17h30!!!
Même pas fatigué!!!
Ben moi si, après cette lecture :) Impressionnant le bandage pour une perle de beurk ! Bon rétablissement !
RépondreSupprimerEt donc l'anneau ? il ira a quel doigt ?
RépondreSupprimerC'est vraiment un anneau de doigt ?
RépondreSupprimerC'est bien l'annulaire gauche qui est touché, l'adjoint au maire responsable des employés communaux (donc responsable de Simon) l'a charié avec ça: "on va devoir annuler le mariage!!!"
RépondreSupprimerFin lettré, le maire! "annuler" le mariage, jeu de mots aurait dit maître capello, avec tous ces annulaires et ces anneaux... En attendant, ça va peut-être l'inciter à doter ses employés d'une bonne paire de gants ?
RépondreSupprimerEt au fait: il a eu une anesthésie Simon?
Locale, l'anesthésie...et ce n'est au boulot qu'il s'est blessé, c'est une vieille blessure mal soignée qui se rappelle à lui (voir dans les archives du blog au mois de mars: "Aïe! Aïe! Aïe!" )
RépondreSupprimerje demandais ça parce qu'un jour je me suis pointée devant un chirurgien avec un mahousse costaud panaris et qu'il m'a demandé de revenir le lendemain à jeun me faire opérer sous anesthésie générale...pour un panaris!
RépondreSupprimerle pauvre, mais je crois qu'il est dur au mal, pour peuvre les photos de sa chute ou il affiche un grand sourire
RépondreSupprimerla rudesse il la tient de ses oncles pas de mergerlingue
un oncle anonyme