samedi 17 octobre 2009

Aurélie...

Nous en avions entendu parler...
Samedi dernier nous avions fait sa connaissance mais on ne peut considérer que deux heures aux urgences soit de bonnes conditions pour cela (Simon s'était coincé le doigt, celui déjà blessé au printemps, dans une chaîne au boulot: fracture...).

Donc ce vendredi tajine de potimarron (pas de reportage pour arrosoir et persil je ne suis rentrée qu'à 19h du travail (voir "rouages et gains de sables" dans la liste des blogamis).

Simon:"Ah! on a bien fait de venir manger ce soir!!!"

Aurélie est charmante...

...et découvre tranquillement les Allet, leurs us et leurs coutumes.

Et si Gilles s'est endormi devant le rugby ce n'est pas qu'il n'y avait pas d'ambiance c'est que nous sortions de deux nuits blanches: la gastro a fait une intrusion fracassante à la maison!!! Je vous passe les détails.

5 commentaires:

  1. Gilles faisait des rêves de maillots rose moulants ?

    Je vois que le Tajine ne s'est pas déplacé pour rien !

    RépondreSupprimer
  2. Non il ne reste pas inutilisé: c'est trés pratique pour une mère de famille débordée: le mari dévoué épluche, le plat est assemblé et mis à cuire au retour du boulot et pendant la cuisson rangement, bain, apéro...en attendant, sans stress les convives...

    RépondreSupprimer
  3. Alors bientot pour nous si vous le voulez bien !

    RépondreSupprimer
  4. Venez quand vous voulez...ceci étant valable pour tous!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le rugby moi aussi ça me fatigue,c'est pas aussi efficace que les débats de l'assemblée nationale, mais sur gilles çà le même effet.......

    jean yves

    RépondreSupprimer