dimanche 4 octobre 2009

Il a gagné!!!

Ce samedi il y avait match...Gilles et les "vieux ceps" ont gagné!
Je serais bien allée les supporter avec les trois plus jeunes mais une migraine m'a couchée une partie de l'après midi et le reste du temps je l'ai passé à aller chercher, conduire, retrouner chercher...

Bref Gilles a couru, plaqué, mêlé et a donné des grandes claques dans le dos de ses copains. Visiblement ça lui a fait un bien fou même si son front en est revenu marqué.

C'est un homme tout détendu que j'ai retrouvé, rien de mieux qu'un Gilles heureux sur lequel s'appuyer!

Vive mon homme, le meilleur (les filles il est à moi!!!) et comme le Tshirt l'indique: "génial" et pas seulement comme père...

6 commentaires:

  1. guigui............ tu nenettes


    pepette

    RépondreSupprimer
  2. des "vieux ceps" pleins de tonus !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ! Y'a l 'air que tu vas passer une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  4. guigui tu trigeuneutte aussi et peut être même que tu payton place

    jean yves

    RépondreSupprimer
  5. Le rugby, ce n'est pas ce sport de tapettes qui s'entassent les un sur les autres avec des maillots moulants roses ?

    RépondreSupprimer
  6. Oui, même qu'après, ils prennent des douches ensemble !

    RépondreSupprimer