Y croyez vous?
Ils le font exprès, c'est pas possible autrement!
Je viens de passer une heure (une heure!!!), à appeler, rappeler, faire le 1, rappeler, faire le 2, rappeler ne rien faire, écouter le disque d'attente (ma tension doit avoir explosé, je le sens!!!) (j'ai eu le temps d'écrire et poster l'article "pour le comité de lecture", et commencer à travailler sur un autre...), pour finir par avoir une dame (qui a l'air épuisée) au téléphone:
(Image tirée du site. Ils ont de l'humour, en plus!)
Pourquoi m'infliger cela, me direz vous?
Je me suis rendue compte, ce matin, que la cotisation de mutuelle pour Suzanne était prélevée deux fois (deux fois!). Une fois sur le compte de Gilles, une fois sur le mien (qui ne font qu'un, compte, joint).
Après l'avoir mise sur la carte et l'espace personnel de Gilles (sans demander quoique ce soit), après avoir mis 6 mois (Yes! 6!) pour envoyer, en rafale, 6 cartes (Mais oui! 6!) avec son numéro de sécu (après avoir envoyé 4 cartes où elle apparaissait avec Gilles, avec moi, mais sans son numéro (sans son numéro! Enregistrer qu'elle est désormais majeure, trop, trop... Compliqué!)).
Suzanne compte deux fois...
Je crois que c'est trop pour moi.
(la dame épuisée m'a dit avoir fait les démarches au service réclamation qui doit traiter "ça" dans les "meilleurs" délais. Sur combien de jours, semaines, mois, vais-je miser?)

Woui, ça s'arrange bien dis donc ! J'avais suivi l'aventure en question depuis un bon moment déjà, je pensais que c'était enfin réglé, comme tu dis, ils doivent le faire exprés, encore que, si quand ils font exprés ça marche pas mieux, je ne sais pas ce que ça pourrait donner ! Courage donc !
RépondreSupprimerVous aurait-on jeter un sort? Courage.
RépondreSupprimer