samedi 3 juillet 2021

Gymnastique.

Volte, boulot, perso.

Conseil d'école, anniversaire (fête reportée à ce soir).

Grand écart, CM1 et direction à terminer d'un coté,...

...création (et apprentissage de la fonction) d'une ULIS.

 Galipettes, collègues, stagiaires, allers retours pour des clefs, pour rencontrer...

Saltos, quelques cadeaux déjà (la couleur du moment est le orange, chouette, non?) et une soirée de l'association des parents d'élèves pendant laquelle je me suis retrouvée au tableau pour un Quiz/carrière (le prénom de mes premiers élèves (!!!),...

...leur nombre (à la louche entre 600 et 690!!!), noms et prénoms de mes collègues, quelques anecdotes).

Quelques bonds (d'émotion)...

Que du bon dit le jury.

2 commentaires:

  1. émotion émotion ! :D
    je me souviens de certains de mes premiers élèves comme si c'était hier, mais il y a aussi ceux dont je ne me souviens pas du tout ! Et je trouve que ma mémoire flanche pas mal en ce moment ! pffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles a ressorti les photos de classe...
      Gloups!

      Supprimer