mercredi 7 juillet 2021

Histoires de pages qui se tournent (ou vont se tourner).

Lundi:

...des bouquets de fleurs,...

...des bouquets de mots,...

...des bouquets de cœurs.

Mardi, soir, après une journée dans ma nouvelle fonction, école,...

Un bouquet de collègues, en chœur!

(cliquez sur l'image pour voir en grand)

Et un carton de pages!!!

 30 livres pour 30 ans dans cette commune!

Des livres choisis par les uns, par les autres, des secondes de couverture/petits mots à découvrir au fur et à mesure....

Et...

 Place à la musique!

 Voilà...

 Des pages...

Et celles indélébiles, écrites avec ceux, précieux, qui ont partagé ma vie professionnelle de si belle manière!

Merci Amis!

14 commentaires:

  1. magnifique ! et comme tu dois avoir chaud au coeur ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. Les adieux sont tristes même voulus. Ma petite fille me racontait aujourd'hui que sa maîtresse qui prend sa retraite à été applaudie à la sortie de l'école hier par l'ensemble des élèves du primaire env. 250eleves et que ça l'a fait pleurer.

    RépondreSupprimer
  3. Quel superbe hommage et que d'émotions ! Partir par la porte du coeur, que de souvenirs le soir à la chandelle... Bonne retraite bien méritée, admirable métier que celui d'enseignants. Profitez de ce temps de liberté avec jubilation. Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas encore l'heure de la retraite. Je quitte la commune où j'ai travaillé pendant 30 ans. Mais il me reste quelques années à faire!

      Supprimer
  4. Voila qui devait êtres émouvant ;-) Mais ce n'est pas si triste puisque si j'ai bien compris, de nouvelles aventures t'attendent ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances avant d'emprunter de nouveaux chemins !
    Une fête chaleureuse et émouvante !!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beau départ ! bien entourée comme d'habitude ! Mais c'est pour mieux rebondir ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est bien d'être entourée pour rebondir!

      Supprimer
  7. Une page qui se tourne d'une bien belle manière.
    Que d'émotions! même si le changement était souhaité.
    Mais pour le moment, profite bien de tes vacances!!!

    RépondreSupprimer