jeudi 20 novembre 2014

SFR... Et c'est pas fini!!!

Voilà... Voilà....
Avec surtout des relations nombreuses, chaotiques, de plus en plus agacées, surtout de ma part, que j'aurai du enregistrer pour vous montrer à quel point ils se fou**ent  de notre geu**e depuis 8 jours!!! Ce fût: travaux sur le central... Tout votre secteur est en panne (ça me fais une belle jambe!)... Ah, bon vous n'avez pas le service? Les voisins si?!! Comment ça ça ne capte pas chez vous? Du coup le bitoniau (Web trotter?! Vas-y trotte bourrique!!! ) ne fonctionne pas? Ben non!!! Du coup quand d'aventure ce foutu service technique veut me joindre ("vainement" qu'ils disent... Après un seul essai!!!) c'est que le portable est dans une zone "blanche" de la maison! Et si, si, croyez moi (ou pas) les zones qui captent sont évolutives... Elles se déplacent, suivent l'air du temps, sans doute.... Et puis aussi: "Nous avons trouvé la panne (d'Afrique du Nord, trop forts!)!!! Elle est à 3 mètres de la Box." !!! Puis le lendemain: "C'est le répartiteur" c'est France télécom qui va intervenir... France télécom? Est mort. Et enterré par Orange depuis le 1er juillet 2013...
Voilà, voilà, Arthur a prévu un week-end de geek à partir de demain soir... Une quinzaine de gus pour jouer en ligne en tas dans la maison...
SFR... Et c'est pas fini!!!

12 commentaires:

  1. Si ça peut te consoler un peu, les fournisseurs se valent tous ! Tant qu'il n'y a pas de problème tout va bien, mais dès qu'il y a un bug, tout va mal et pour longtemps, ils essaient toujours de remettre la faute sur quelqu’un d'autre. Nous on a free et c'est pas mieux, ni pire. On a la télévision en mode brouilli le soir, sûrement trop de connectés et ça coupe deux ou trois fois par jour sans raison....

    RépondreSupprimer
  2. Ils m'ont demandé de noter la box cet aprem : 2/10 ! La télé bugue régulièrement et le débit internet est faiblard... Je pense aller râler un de ces 4. En même temps, c'est les seuls avec qui je peux avoir la télé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience qu'ils me demandent si j'ai été satisfaite du service!!!

      Supprimer
  3. Mais noooon, et comment on fait, nous, pour avoir des nouvelles de la famille Allet, hein ?
    Ils z'y pense, chez SFR ?
    Non mais blague à part, quelle plaie :( !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le service a été rétabli samedi dans la matinée... A la grande satisfaction d'Arthur et ses copains geeks! Nous samedi...

      Supprimer
  4. pfffffffff.....
    les vilains qui nous privent de tes jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
  5. D'accord avec Loulou et Sonia : comment on fait pour vous lire tous les jours?? Deja que Marion arrête et que je n'arrive pas à m'en remettre alors si on est privé de vous !!! Allez, bon courage!

    RépondreSupprimer
  6. Même si c'est plus cher, c'est justement pour ça qu'on a toujours refusé de quitter Orange (France Télécom/Wanadoo) depuis 16 ans qu'on a internet: les "tuyaux" étant toujours à eux, c'est intervention dans les 48h au max, la plus grosse coupure a duré une douzaine d'heures, un "boîtier" cramé et tout le quartier en panne, et pas moyen de renvoyer la responsabilité sur un autre fournisseur... Et le service client est bien, fait suffisamment rare pour le souligner!

    RépondreSupprimer