Fatiguée, lasse, découragée...mais rien, je l'espère, ne me fera baisser les bras.
Triste, nostalgique, en deuil...mais c'est ceux que j'aime, partis et présents me portent.
Inquiète, angoissée, tracassée...mais affronter les difficultés au fur et à mesure, calmement, pour régler les problèmes, rétablir l'harmonie est une seconde nature.
Questions: Qu'est qu'on mange aujourd'hui? Escalier en colimaçon, droit ou quart tournant, en bois ou en métal? Le garagiste qui vend un "trafic" à Simon est-il honnête? Va t-il pleuvoir, dois je arroser ou pas? La remorque sera t-elle réparée pour que l'on puisse partir en vacances lundi? Qu'écrire sur le blog à la lettre Q qui ne déçoive pas PJ? Pourquoi ma tête n'arrête jamais de fonctionner?
Qui: Êtes vous visiteurs de "blogallet"? Bon pour la plupart je connais: j'arrose 24 personnes de mails prévenants que j'ai pondu un nouvel article ... Mais... En moyenne 35 personnes visitent le blog chaque jour où il consultent 1.81 pages à chaque passage durant 2 minutes 14 secondes!!! Je ne connais personne à Nantes, Libourne, Gardanne ou Poitiers et si je crois connaître ceux qui viennent du Maroc pourquoi ne laissent ils jamais de commentaires? Venir suivre nos péripéties sans donner de nouvelles c'est dommage, non?
Quinze: Gilles fait partie du XV du vieux fût: équipe de séniors alertes et enthousiasmes qui s'entraînent chaque vendredi et jouent 4 ou 5 matchs par an. C'est sa soirée, troisième mi temps comprise, il se détend et y retrouve son ami fidèle, Jérôme et tous les copains. De temps en temps je viens sur le bord du terrain pour une après midi sympa et conviviale. Vive le rugby!
Quotidien: Pour le fixer, le collecter je prends des photos et je blogue: 115 articles dans la rubrique "quotidien" depuis décembre 2007! Le bonheur se tisse de quotidien et le temps file si vite... J'attends toujours le démarrage du blog des Moncelet: Annaïg lance toi je te soutiendrai!!! Et Fabienne, tu n'es pas tentée? Je peux t'initier.
Je vois que le Q n'a semblé inspirer personne jusque là...ourtant je pense à quatre-quarts c'est mon gâteau préféré, tout simple, riche, au merveilleux arôme de beurre chaud...Et quadragénaire, tiens, puisqu'on y est! Un conseil à ceux/celles qui ont peur des 40: c'est une broutille! Attendez 42, 43 pour la sentir passer!!! ;-) Et peut être 45 pour frôler le parfait bonheur?
RépondreSupprimerCeux du Maroc, Anne, ne sont vraiment pas bien loin par la pensée.
RépondreSupprimerMoi, Nadia, je pense chaque jour à Bénou et à tout ce qui constitue une vie (la famille, les amis, les joies, les peines...)
Et pour moi le combat continue de plus en plus durement.
Gros bisous
Nadia: je pensais bien que c'était toi!!! Nous pensons nous aussi à toi et aux tiens très souvent. Je suis contente que tu ai laissé un commentaire, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles pour que nous puissions te soutenir, par la pensée au moins.
RépondreSupprimerQuinquagénaire c'est ce que nous somme devenu Martine et moi et apres 33 années de bonheur c'est toujour la méme envie de partager les bons moments avec nos amis . Quartier-maitre c'est le grade que j'avais quand je suis sorti de la Marine Nationale beaucoup de bons souvenirs bisous Michel
RépondreSupprimerpromis mais dans ce cas faisons le par mail, voici le mien nadia.benihoud@yahoo.fr, ce sera plus pratique. gros bisous et bonnes vacances, j'attends ton mail,nadia
RépondreSupprimerj'ai bien cette rubrique, elle m'inspire !
RépondreSupprimer