mercredi 21 juillet 2010

Trois jours en raccourci:

De dimanche après midi avec l'atelier pâte à sel...
...avec Louise et Jeanne en attendant leur départ...
...avec mamie pour Mirabeau.
En passant par un peu de repos dans le silence de la campagne.
En faisant un détour par la piscine...
...municipale de Bessé qui ne nous avait pas vu depuis de long mois...
Cela nous change!
Le temps s'y prêtant Gilles "barbecute"...
...accompagné de Suzanne: "Je viens pour pas que tu sois pas tout seul!"
Et inspirée pas une série de photo du Boubounz's blog...
...je vous livre une galerie...
...de petons...
...divers et variés.
Devinerez vous...
...a qui ils appartiennent?
Les soirées douces nous poussent...
...à la promenade...
...en famille.
Relaxante une fois l'excitation...
...des garçons passée!
Simon et Aurélie sont de passage...
...et l'on continue...
...la série!
Michel et Martine...
...mangent avec nous...
...et se prêtent, eux aussi...
...à ma nouvelle lubie...

5 commentaires:

  1. je note que les invités de votre barbecue ont les pieds plus propres que ceux de notre pacs !

    RépondreSupprimer
  2. J'allais faire la même remarque, prout !

    RépondreSupprimer
  3. Gilles en queschua, toi en sandales blanches...Arthur en tongs noires, Colette avec du vernis?...C'est vrai que finalement c'est pas kiffant tous ces pieds...je vais choper une phobie à la Johan sous peu...Prends des photos des mains, tiens!

    RépondreSupprimer
  4. Les pieds étaient propres parce que pris en photo après la douche.
    Barbara: c'est bon pour Gilles et moi mais Pas pour Arthur qui était pied nu ni pour mamie Colette qui était déjà partie...

    RépondreSupprimer
  5. pour les pieds il ne manque que l'odeur pour nous aider à les proprios
    pouvons nous avoir de nouvelles photos de la façade
    merci
    jean yves

    RépondreSupprimer