dimanche 1 février 2009

Infirmerie pleine!!!


Heureusement que Gilles assure parce que ce dimanche l'un des nombreux virus installés chez nous a fini par m'abattre!!!

Cela fait une semaine (pour le moins) que les nuits sont écourtées et les journées occupées par un(e) malade...

Lundi: Victor, angine, otite et bronchite (!), mardi et mercredi: Clovis, gastro fulgurante (...),

vendredi: Suzanne, un bizarre virus, inconnu jusqu'à présent des Allet, dit "pied main bouche"...

qui donne des boutons sur les mains, les pieds et dans la bouche le tout gratiné par de la fièvre récalcitrante!!

Après une nuit de vendredi à samedi terminée à 3h du matin (Suzanne) la gastro m'a rattrapée (Victor aussi)...

3 commentaires:

  1. Courage ! Nous sommes bien avec vous. Le pieds/mains/bouche a sévi aussi par chez nous mais nous ne l'avons pas eu. BIsous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage !
    Je deùanderai un certificat, datant d'une semaine, de votre médecin, avant de passer vous voir à nouveau... !

    RépondreSupprimer
  3. que dire?..Bon courage et bon rétablissement, gros bisous à tous. On a cumulé aussi en janvier: pour aurélien bronchite suivi de chute en scooter, pour moi la grippe et je l'ai refilé à la puce, depuis une semaine ça va!..

    RépondreSupprimer