dimanche 25 janvier 2009

Semaine bien remplie...

Gilles a gagné!!! Les 13 niveaux de Luxor ont été balayés!!!




Si, si, Miton, tu es battu...


Arthur s'est coupé les cheveux, plus exactement je lui ai coupé les cheveux. A part pour plaire à Anaïs, c'est avec l'idée il ne sera pas gêné pour travailler...

...chez son futur patron, Stéphane Aubry, charpentier, couvreur.

Arthur, qui était sensé être en observation, est monté sur le toit (trois étages!!), a posé des ardoises, a aidé a démonter un plancher, un échafaudage....
Bref! il est ravi, son patron aussi!!!...


Victor a eu dans l'idée de faire du vélo...

...quelques réparations s'imposaient!!! Et le temps ne s'y prêtait pas!!!!

Clovis pas téméraire est resté au chaud et même s'il ne s'est pas attaqué à Luxor, a gagné quelques niveaux.

Suzanne a pris l'air un quart d'heure...

...elle en a profité pour faire quelques travaux d'entretien!
Simon, comme de plus en plus souvent, fait quelques remarquables passages entre deux chantiers et/ou deux chouilles...

6 commentaires:

  1. La père joue à la consolle, pendant ce temps les enfants triment...une famille modèle !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as oublié papa surveille la TV (nouvelle retransmission de rugby, bien mâle...)pendant que maman fait la vaisselle (lave vaisselle en panne...)!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Arthur.

    Nous aussi, après quelques travaux (encore) pour améliorer La Maslerie, l'on est resté bien au chaud ce dimanche.

    Bises

    Papiebert

    RépondreSupprimer
  4. pour luxor moi j'y arrive avec une seul doigt avec les autres je fais de la pate à tarte
    alors ton score !
    E.T.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas qui est E.T ,mais je présent que c'est une femme. Il n'y a que nous pour faire plusieurs choses à la fois et faire du coup avancer les choses, bravo E.T

    RépondreSupprimer
  6. non moi j'ait fait plus de 6 millons alors ne flambe pas trop et va tonde ta pelouse

    RépondreSupprimer