samedi 21 février 2009

Jardin en carré (2).

Un rayon de soleil et les carrés façonnés avec amour par Gilles sortent pour leur emplacement définitif.

La force d'Arthur est bien utile...c'est lourd!

Pose et mise en perspective.

Installation pile poil, enfoncés de quelques centimètres et dans l'alignement les uns des autres...Pas si facile à faire qu'à dire!

Pendant ce temps je fais des essais avec mes photos: je viens de trouver comment mettre trois images l'une à coté de l'autre! Moi y'en être contente!!! J'ai tâtonné...

Les garçons se transforment en hommes des bois et nous enfument!

Suzanne observe et apprend vite comment faire des bêtises...

4 commentaires:

  1. On a hâte de voir le résultat final!...

    RépondreSupprimer
  2. les images tombent a pic nous pensions faire le jardin comme vous mais ont avaient des trous dans la memoire maintenant avec les images tout est revenu.Un peu d air et un peu de soleil c est trop bien.Sinon pour la mise en image est tres bien les trois images c est bien.et pour finir je cherche une barque pas chere et qui flotte en plus.bisous

    RépondreSupprimer
  3. anonyme c est moi emmanuel

    RépondreSupprimer
  4. Mane, le Loir est trop loin de la maison pour que nous ayons une barque mais je demanderai à Simon "trouve tout", le roi de la récup...quand il rentrera de son chantier dans le Nord!

    RépondreSupprimer