dimanche 6 janvier 2008

Les Allet rompent l'isolement




Comme, faute de moyen de transport adequat nous ne pouvons plus aller au Mans depuis deux mois, ce sont certains des Allet sarthois qui sont venus nous voir. Nous avons mangé, parlé, les enfants ont joué, tout cela à l'intérieur car le temps était, de saison...

9 commentaires:

  1. Et bien chez nous on a eu grand soleil !

    RépondreSupprimer
  2. Waouou, y'avait du monde à la campagne ce WE, bien le bonjour et Bonne Année à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Mamie a vu pour la premiere fois le blog, aujourdh'hui ,elle dit que c'est bien ça rapproche même quand on a pas de voiture. bisou à tous

    RépondreSupprimer
  4. desole mous ont est reste au mans annie a fait un decouvret relasation prevue depuis des lustre avec des copines et moi j'ai du bois a coupe
    J'ai apris que les gosse ont des rat et bien je croit que annie est pas pret de faire un toure a frotan

    RépondreSupprimer
  5. il y a segeronne au bout de la table

    RépondreSupprimer
  6. je me presse pour repondre a nacka j ai bien observe avec insistance meme mais tu as raison c etait bien cjerome ou eddie ou angele je sais pas.c est impecable de voir les photos d un week end ou t es pas la on profite aussi sinon bon courage pour la reprise du boulot pour anne et bon courage a gilles pour la reprise de j en branle pas lourd.bisous a vous bonne soiree et bonne annee bonjour au compteur

    RépondreSupprimer
  7. anonyme cest moi

    RépondreSupprimer
  8. je blague c est emmanuel

    RépondreSupprimer
  9. j'ai porté plainte pour la diffusion de la photo de mon fils sur internet, sans autorisation des parents,c'est interdit. Il est beau quand même mon p'tit sucre.La rentrée c'est t'elle bien déroulée pour la petite lutine et sa maman pour les autres y a l'habitude et papa a t'il bien fainéaté l'après midi? il y en a qui on de la chance.

    RépondreSupprimer