samedi 5 janvier 2008

Préparation de rentrée





En prévision de lundi, jour de rentrée des classes pour maman et premier jour de nounou pour Suzanne, nous avons amené les couches, biberon, couverture... Et des chocolats pour tata!!!
Suzanne commence à connaître les lieux et tata (Nadine) connaît les Allet : elle a gardé Simon, Arthur, Victor et Clovis!! Une vraie pro!! Bon ! Le plus dur ce sera sûrement lundi et sûrement pour maman qui s'était bien habituée a rester à la maison pour s'occuper de son petit monde. Le seul content de lui, lundi, c'est papa qui sera à mi temps pour pouponner...

8 commentaires:

  1. gille a mi temps ca veux pas dire le matin je dore est l'apres midi je joue a la consol comprie . miton

    RépondreSupprimer
  2. Anne bon courage et croie moi le grand allet il va bien te pouponne pour que la pilulle pas bien. Et bonne rentre a toute la famille

    RépondreSupprimer
  3. J'insite! Identifiez vous en cochant le bouton pseudonyme et inscrivant votre prénom dans la case prévue à cet effet! Merci

    RépondreSupprimer
  4. Pour être sure que vous vous identifiez j'ai changé les paramètres, inscrivez vous! C'est facile, merci.

    RépondreSupprimer
  5. naka à raison il le connait bien son frangin sa réputation est faite doucement le matin et pas trop vite l'après midi
    tu vas pouvoir postuler à l'EDF et prendre du poids pour jouer pilier(de bar)

    RépondreSupprimer
  6. l'essentiel est de terminer ça petite journée de faire ce que l'on a à faire peu importe la vitesse que l'on y met l'important c'est le coeur et que tu sois satisfait de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Ma pauvre Anne, tu vas en chier...

    RépondreSupprimer
  8. Courage Anne, on est avec toi !
    Le plus dur, c'est les premiers jours et pour Suzanne ça va rouler, n'es-ce pas Gilles !

    RépondreSupprimer