samedi 26 janvier 2008

Devinette.


Qui suis je ?
Grâce au scanner nous pouvons proposer des photos plus anciennes. Vous avez droit à plusieurs essais.

6 commentaires:

  1. non sa plus de cheveux que papa alors soit clovis ou alor anne

    RépondreSupprimer
  2. a non je pense a simone quand les avais les dent qui pousse

    RépondreSupprimer
  3. non c'etait clovis le p'tit rouquin

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Bouboule, gagné, c'était bien Clovis a 4 mois. Il avait beaucoup de cheveux et en effet d'une adorable couleur blond/roux qui a disparu en grandissant.

    RépondreSupprimer
  5. Trop tard pour jouer... personnellement j'aurais dit Arthur mais visiblement ce n'était pas ça.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux plus jouer, dommage !
    Je crois que j'aurais dit Clovis aussi, mais après c'est plus facile...

    RépondreSupprimer