lundi 7 janvier 2008

Rude journée!!!

Enfin à la maison avec mon joli petit papa, je retrouve enfin mon sourire que j'ai perdu un peu chez ma tata.

7 commentaires:

  1. Ca dois être une erreur , tu as voulu dire mon joli bonnet?

    RépondreSupprimer
  2. Rude journée pour tous les Allet qui s'étaient bien habitués a rester à la maison. Et évidement la première journée de travail a démarré sur les chapeaux de roues (collègue en panne à 15 km à aller chercher) et a fini en beauté (réunion de préparation des municipales). Heureusement Papa à assuré pour le repas du soir et les enfants pour les calins réconfortants.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la 1° journée; mais la suite reste à venir: bon courage.

    Bisous;

    Papa et Maman Richez

    RépondreSupprimer
  4. On est de tout coeur avec vous !
    Suzanne a du pleurer beaucoup, vu son nez rouge...

    RépondreSupprimer
  5. parent indigne ,oser abandonner une si jolie petite fille , encore heureux que papa à assurer !!!Si non il aurait tater de mes souliers , bisous a bientot ,
    Si 5mn , va sur http:/blograncien.spaces.live.com

    RépondreSupprimer
  6. Faut arrêter de la faire pleurer ma filleule hein ? Sinon ça va chier.

    RépondreSupprimer