
Il semble qu'un certain grand redeviendrai bien bébé au moins pour quelques minutes...Il a quand même fallu rendre son pyjama à Suzanne!!










Aprés deux jours de travail acharné de la part de Franck, l'électricien nous voila avec un tableau électrique neuf, qui j'espère tiendra mieux que le précédent.
Et pendant que les pompiers, les gendarmes et l'EDF faisaient des allers retours. Et pendant que le rat de Simon, sauvé des flammes se cachait derrière le tableau de bord de la voiture, la voisine, émotionnée par cette agitation inhabituelle a reculé dans le fossé!!! Nous ne sommes pas seuls...

Que la fête continue, encore et encore, ce n'est que le début, d'accord, d'accord, pourvu que la série s'arrête dés maintenant, que le chat noir change de branche, que la schkoumoule nous quitte et nous oublie, peut être que nous devrions consulter un mage marabout désenvouteur.



6h20 ce matin, drôle de bruit, drôle d'odeur...Debouts en quatrième vitesse, la maison est pleine fumée, acre et épaisse. Plus de lumière et le disjoncteur EDF qui braise...On évacue les enfants dans le noir (direction la voiture) et on appelle les pompiers...Gilles et Simon mettent un coup d'extincteur. 6h50 les pompiers arrivent suivis des gendarmes puis une heure après d'EDF!!! Ce matin on l'a echappé belle!!!




Après avoir fêté notre disjoncteur la nuit fût belle et chaude. Inscrivez vous sur notre blog afin d'être identifiés, il y a trop de gens anonymes.