dimanche 20 janvier 2019

Projet 52, gris.

Une photo par semaine avec Virginie.
Semaine 3: Gris
Le gris n'est pas ma couleur.
Je l'aime trop. La couleur.
Mais dans mes archives j'ai trouvé un caillou qui se donne des allures de pleine lune.
Un caillou gris.

8 commentaires:

  1. Quand la photo est apparue j'ai vraiment pensé que c'était la lune ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une boule de pétanque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique, cette photo, quelle perfection !

    RépondreSupprimer
  4. Belle photo ! Je ne suis pas fan du gris et suis désespérée quand je rends visite à des amis trop heureux d' avoir refait tout leur intérieur dans cette couleur malheureusement à la mode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Trop de gris tue le gris. A mon avis. Le gris peut être utilisé par touches pour mettre en valeur la couleur.

      Supprimer