48éme semaine du défi photo de Virginie.
Et c'est mignon, qu'elle demande!
Mignon comme...
Bastien qui, arrivant très tôt le matin, se glisse dans le lit ("Mamie me prête son oreiller" (ma place)), avec la consigne de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Apolline qui a passé la nuit chez nous, chuchote à Gilles:
"Papi, tu ne me vois pas [il fait noir] mais je suis là".
Apolline qui, ravie, déballe avec Gilles, son papi "beaugosse" (nous n'avons pas su d'où elle sortait cela), les cartes Disney du grand magasin (mince, elle aussi est atteinte de la collectionnite?!)(Gilles, fier comme "un bar tabac", ne manque pas de préciser à la caissière qui lui tend le paquet, que c'est pour sa petite fille).
Sur ce coup là je savais que je ne manquerai pas de matière à écrire...
Mais peut-être de photos.
Ici, les petits sont masqués et le bon moment est toujours fugace, l'appareil photo, ou le portable, provoque souvent des poses, des sourires "oustiti".
Mais, bien sûr, je peux compter sur Suzanne et son raz de marée d'activités, sur la table de la cuisine, chaque week-end!
Ce samedi pas de lièvres, pas d'arbres, ni de champignons.Pas plus que de "gravures de mode".
Au milieu des planches "techniques" nous avons assisté à la naissance...
...d'un personnage trop trognon.
Il n'a rien à voir avec des "devoirs", avec ses études, non.
...d'un personnage trop trognon.
Il n'a rien à voir avec des "devoirs", avec ses études, non.
Il est destiné à faire partie d'une série de paquets, emballés avec soin (et qui ont bien tenté les garçons, tous ces bonbons! Et dont ils ont blagué: ces babioles dorées!), numérotés:







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire