Qui nous demande des clichés longuement exposés...
Scrogneugneu... Moi et la technique!
J'y ai pensé, par intermittence, la semaine, même sans Assemblage, a été bien remplie, mais je n'ai pas trouvé le temps de trouver l'inspiration.
Au pire, je suis-je dit, je taperai dans mon stock de photos des jongleurs de feu.
Mais elles ont déjà été publiées ici...
Et puis, le début du week-end a été très dense.
Pendant que nous allions chercher Suzanne à la gare (TGV), la salle de sport s'est remplie, puis vidée, une fois les poids levés, au profit de la cuisine:
Arthur recevait ses copains (Arthur recevait ses copains!!!).
Il les avait invité à une sushis partie.
Sushis élaborés en chœur, tout en papotant, appéritivant, riant (Gilles a joué au magicien)...
Bref... J'ai oublié l'exposition longue au profit de cette chouette soirée (rassurez-vous, une fois le repas avalé (y compris par ceux peu inspirés, au départ, par les sushis) nous les avons laissés entre jeunes).
De même que samedi où de bricoles en bricoles (genre vente annulée de la maie, que l'acheteur avait déjà négociée, par message, à 30€ (prix affiché 50€) et qui ne me donne que 20... Il est reparti sans. Et nous avons décidé d'essayer l'option maie/coffre à bois) (ou aller retour à la gare (TER) pour acheter les billets de train, avec la carte qui va bien (mais qui oblige à aller à la gare). Gare où, comme d'habitude la jeune fille squatte un coin de la salle des pas perdus, pas dérangée un instant par l'homme braillant qui "est beau gosse, mais pas photogénique"..)
Bref... Ce matin je n'avais rien à publier.J'ai "bricolé" ces quelques instants étirés...
C'est de saison, et pour quelques temps, l'exposition longue au coin du feu.




Bravo pour l'idée et sa réalisation.
RépondreSupprimer