jeudi 12 décembre 2024

Pour carburer...

Et faire des allers retours.
Lundi matin, aller au Mans pour y déposer Suzanne (je vous ai déjà parlé des transports en commun ineptes. Le bus du lundi matin ne lui permet pas d'être à l'heure au lycée. Il n'y en a pas le dimanche soir (et de toute façon, quand le moral est fluctuant, le départ le dimanche soir est risqué) avant d'aller au boulot et y assurer sa journée (E, 6 ans, à l'AESH qui intervient alors qu'il tape dans le tas: "Ta gueule! T'as rien à me dire!")). 
C'est Gilles qui va la chercher, à l'arrêt de bus (à 20km de la maison), le soir.
Parce que mardi soir, après ma journée (Tronçonnée d'activités ludiques zen, pour désamorcer les explosions de gosses épuisés/excités de fin de période/pré Noël) nous, Suzanne et moi, sommes allées à Tours (45km) pour consulter un neurologue pour ses migraines.
Il a été top et a tout bien compris/expliqué. Un traitement est mis en place (Comment ça vous n'avez pas de médecin? Qui va faire le suivi? (Idem pour Gilles dont les résultats d'analyses sont mauvais)).
C'est Gilles qui a emmené Suzanne au Mans mercredi matin (même combat que le lundi.. Et elle ne peut arriver en retard, c'est la semaine d'évals).
Quand il est rentré les petits étaient arrivés.
Et Bastien s'est plaint: "le feutre ne marche plus! Il n'a plus d'essence!" 
Spectacle de Noël...
...à la médiathèque...
Et grosse sieste, indispensable, pour réussir à continuer de carburer, pour les petits, et les grands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire