lundi 5 septembre 2022

Ça claque!

Cela a commencé alors que l'on passait à table.

Beaux éclairs.
Et Gilles nous apprend que sa mamie disait "une" éclair.
De la pluie.
Et Arthur redoute de reprendre dans de mauvaises conditions, sa veste de pluie de boulot n'a plus de fermeture.
Toute la nuit fut éclairée et sonore.
Et le réveil bien tôt... 5 heures.
Surtout pour Suzanne qui avait rendez vous pour son covoit à 6h15 à 20 minutes de la maison.
Ce premier trajet fut un peu irréel au milieu du ciel spectaculaire.
J'ai laissé Suzanne et j'ai emprunté une petite route inconnue jusqu'à l'école, alors que l'orage était bien là.
Ça claque!
Comme ce chiffre: 35.
35 ans de mariage.
Je t'aime Gilles.
 

8 commentaires:

  1. "...Pour elle, cela a commencé pendant une triste nuit , le long d’une route solitaire de campagne, alors qu’elle cherchait un raccourci que jamais elle ne trouva..."
    Ha ! Ha ! En te lisant, cela m'a fait penser à une série bien connue de notre enfance !
    Et bravo a tous les deux pour ce bel anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pris un soir la même route, alors que la tempête s'en donnait à cœur joie, dans la Dyane cahotante et bruyante, pour ramener chez nous une hôte perdue et en panne. C'est exactement cela!

      Supprimer
  2. Heu... L'anonyme, c'est moi ! 😀 Val !

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire à tous les deux !
    30 ans pour nous, j'avais complètement oublié ce matin…
    Ici aussi, l'orage gronde et il pleut enfin de façon conséquente.

    RépondreSupprimer