mercredi 5 septembre 2018

Jargonnade...

PE. ZIL. AESH. REP. PP. CC. EDT, PDMQDC, décharge (c'est une charmante collègue qui porte ce "titre"), PIA, ONDE, IP, I prof, LSU, ETIC, GAIA, SFT (avec un panneau attention!?), RESVCIT, FOAD magistère, BULSAL, ETJ'ENPASSE...
Mais sinon, nous sommes "repassés" aux quatre jours.
Alors, j'ai mon mercredi.
J'ai...
...mon...
...mercredi.

6 commentaires:

  1. Yes !!! moi aussi !!!! c'est du bonheur ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réveil a sonné pour tous les autres, alors...
      Et puis j'ai passé la matinée à l'école, pour bosser. J'ai passé une bonne partie de l'après midi à la médiathèque, pour bosser. Sinon nous essayons de trouver des solutions pour Victor...

      Supprimer
  2. Ah la langue de l'administration !!!! un vrai régal !!! Profite bien de tes mercredis et pas seulement pour travailler!!!

    RépondreSupprimer