lundi 9 juillet 2012

Il a fait beau!!!

Et le temps d'un dimanche on s'est cru en été!!! Avec un gilet ou un pull...
Enfin, à la Maslerie nous avons quand même mangé à l’intérieur...
Tiens, au fait, je vous montre le sol tout neuf du logement de Simon et Aurélie:...
...ça avance!!!
Et entre les grillades et la salade Arthur est allé chercher celle qu'il attendait...
...avec tant d'impatience!!! Bienvenue Léna!
Et hop! Démonstration de montées/descentes de planche en chantier...
Je crois savoir qu'Aurélie préfèrerai un escalier pour aller jusque dans sa chambre...
Je crois savoir que c'est prévu... En attendant tout le monde à la Hirlière...
...pour d'autres jeux...
Entre autres un cache cache géant! Pas toujours facile de se cacher...
...surtout que Groove a tendance à "dénoncer" les "planquettes"!!!
Tiens, une nouvelle vague arrive, Gilles après sa sieste...
...Babeth et José qui me rejoignent à la bonne place, sur le trampoline, au soleil...
Les Serrano/Richez nous quittent pour d'autres cieux, qu'à cela ne tienne...
...les Allet sont en virée!!!
Seriez vous étonnés si je vous dit que Gilles est particulièrement en forme?
Oui, en forme!!!
Nous voici au centre de notre bourg: son église,...
...son école,...
...ses habitants un peu "spéciaux" mais si vivants...
Bon, hier dimanche, il a fait beau... Pourvu que cela dure...

6 commentaires:

  1. Oui, pourvu que ça dure!
    Enfin, chez nous, c'était alternance beau/pluie, pour changer...

    RépondreSupprimer
  2. Cela n'a pas duré... Il ne pleut pas mais pas un rayon de soleil non plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors à Nantes, il a fait archi moche Samedi... beau Dimanche à La Baule... et archi re - moche Lundi !!!! :(
    Mais bon... j'aime bien la région malgré tout !!!
    Bisous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nantes nous paraissait bien à nous aussi... Mais ce sera Dijon!

      Supprimer
  4. Rhoooo, ça me fait tout bizarre de voir ma Linette sur ton blog :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine bien!!! Elle a l'air de s'y faire... Même si elle ne dit pas grand chose, elle a l'air heureuse avec son Arthur! (Tu as raison, ils sont mignons.)

      Supprimer