samedi 14 juillet 2012

Fête Nat...

Nuit agitée, musique jusqu'à plus d'heure, par vague, pluie jusqu'à plus soif,...
...en rafale, mais, grasse matinée! Lever 9h00!!! Et à 11h direction le marché...
Enfin, la douche, dommage tout le monde en était... Promenade écourtée!!!
La sieste aussi, un voisin (mais qu'ont ils tous ces jours ci?) c'est acheté des pétards...
Alors, travaux: laine de roche pour Gilles et moi, un peu dans la douleur cette fois, incompréhension mutuelle, agacement partagé. Ben, si, ça arrive, la fatigue parfois, ou la lassitude, peut être... On ne peut être héroïques tous les jours!
Chez Simon, fatigué de sa soirée, terminée à l'heure où l'on se levait (il était avec Aurélie à la soirée qui sonorisait notre nuit), c'est l'ouverture de la première fenêtre de toit... Le grenier nous donne une idée de la chambre qu'il va devenir...
Le temps est toujours fourvoyé au milieu de giboulées, des paysages grandioses se dessinent dans le ciel mais nous avons profité d'une éclaircie...
...pour aller acheter le pain de la semaine aux "trois buissons".
Et en attendant les spaghettis les voilà jouant au "toc"!!! Avec une question brulante de Suzanne: feu d'artifice ou non? C'est bien la question!!! Cela pourrai bien tomber à l'eau... au pied de la lettre!

3 commentaires:

  1. Pour finir il ne pleuvait pas quand "fort Boyard" c'est terminé et nous sommes arrivés pile poil pour le feu d'artifice de Lunay (en fait il venait de commencer, en avance)! Et c'était plutôt chouette avec en fond sonore tous les tubes des années 80... Et ils n'ont pas perdu le bouquet final!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est temps que vus vous posiez et que vous partiez en vacances ! On essaie de vous garder du soleil (j'en suis à arroser tous les soirs, tu te rends compte ?!) à la condition que vous n'apportiez pas le mauvais temps avec vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bientôt!!! Nous ferons en sorte de laisser ici le vent, la pluie et le froid...

      Supprimer