mercredi 11 juillet 2012

Nous avons des soucis...

...dans le jardin et il n'y a pratiquement que ça qui pousse au potager d’ailleurs... 
Le temps n'est toujours pas à l'été même si vient le moment des moissons...
Heureusement Suzanne adore le centre de loisirs et les garçons vivent des aventures...
...formidables dans le jardin et la campagne alentour...
Et pendant que Gilles tond, encore, nous allons dire bonjour à la moissonneuse...
Nos projets pour les vacances se précisent, ce sera le Tarn puis les Alpes...
...de Hautes Provence et quelques étapes, par ci, par là...
En attendant le départ la nuit chauffe...
Arthur fête, avec quelques copains, son CAP...

9 commentaires:

  1. Tiens, c'est rigolo! Cet article est le 888éme!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis bien interrogée en lisant le titre! ;-)

    Vivement les vacances, celles où l'on change de cadre et de routine, et, avec un peu de chance, de météo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, je râle mais, malgré le temps, je suis quand même en vacances!

      Supprimer
  3. J'ai eu qqes inquiétudes en lisant ton titre aussi.
    Ouf ! Ces soucis-là sont si sympa (allitération en s !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces soucis là sont sans conséquence... Je suis désolée de vous avoir inquiétées. Les vrais n'étant ces derniers jours que des minis soucis: embouteillages en allant et en revenant de l'hôpital pour enfants de Tours et après plus d'une d'attente dans un couloir sans air et un nouveau traitement contre les migraines pour Victor. Arthur va t-il enfin trouver le maître d'apprentissage tant recherché? Rendez vous à Dijon aujourd'hui... Visite au zoo de Beauval pour Suzanne avec le centre de loisirs (sans papa et maman, sans nous...)... Et Clovis qui n'arrive pas à dormir, qui a peur de la mort... Troisième migraine en trois jours (oh, tu peux me lâcher maintenant!!!) mais, enfin, Gilles est en congé...

      Supprimer
  4. Ici, même les soucis ne poussent pas ! Il n'y a que les herbes qui poussent à toute vitesse ! Il doit faire trop froid !
    J'imagine tes inquiètudes pour les migraines de Victor. On se sent impuissant quand on ne peut pas soulager nos enfants. Ma grande a elle un problème de maux de ventre, on a beau essayé tous les médicaments possibles, rien n'y fait ! Bon courage pour tes migraines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être honnête nous avons aussi des courges et des courgettes qui fleurissent... Pour les maux de ventre de ta fille vois un neurologue. Celui de Victor nous a appris que les maux de ventre dont il a souffert pendant plus d'un an étaient sans doute, vu qu'il est migraineux, des migraines abdominales...!!! Les maux de tête viennent ensuite.

      Supprimer
  5. Comme pour les autres, le titre m'a bien inquiétée mais heureusement pas longtemps !
    Le beau temps en Europe continue à se faire désirer, j'en suis bien désolée ... Ici, l'hiver mauricien est ensoleillé et bien assez chaud pour moi. J'espère qu'il arrivera aussi chez vous !

    RépondreSupprimer