samedi 21 août 2010

C et Dco,...

...une semaine pour tout changer!
Notre portail et nos huisseries n'étaient plus à la hauteur...

...de notre belle baie vitrée gris basalte,..

...nous avons du nous passer de Valérie D mais...

...l'animateur principal de l'opération vaut bien...

...à lui seul l'équipe de M6!!!

Sur tout les fronts ou plutôt fenêtres, portes, persiennes...
Pour ma part je me suis contentée de donner un coup de main...

...pour le ponçage et ai assuré l'intendance.

Le résultat est à la hauteur de nos espérances:...
...notre maison a un air pimpant, très classe, limite "britich"!!!
Du coup je lui ai offert (à la maison) un grand ménage et un nouveau tapis de porte orange!

8 commentaires:

  1. On dirait que l'ouvrier de M6 a la même bedaine que Valérie Damido.

    Pepette

    RépondreSupprimer
  2. Pov' gilles il en prend avec son durillon de comptoir!!
    Effectivement c'est classieux cette couleur gris basalte. Bon choix.

    RépondreSupprimer
  3. bravo c est une bonne idee et ca change tout et surtout c est beau. merci pour l anniversaire de noemie et de moi meme et encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. Tous: merci, nous aussi on aime!! Gilles continue le soir après le boulot qu'il a repris aujourd'hui...

    RépondreSupprimer
  5. Hello, Anne ! Si tu as le temps, je t'ai taggée...

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! Super ! J'ai lu la liste "101 choses à faire", visiblement vous êtes bien partis.

    RépondreSupprimer