mercredi 16 juin 2010

Pony's partie!!!

Trois ans déjà!!! Suzanne!!!
Trois ans qu'elle apporte chez nous sa touche féminine!!!

Et pour fêter ça mamie Colette a apporté...un cadeau de fille!

Dans une boite rose!!! Tout comme il faut!

Des p'tits poneys à coiffer, avec des pinces et tout et tout.

Arthur vient en aide pour les détacher...

...et c'est parti!!!

Mais ce n'est pas fini!

Un autre cadeau du reste de la famille (même Simon et Aurélie sont là).

Qu'est ce donc? Bien emballé et à gonfler!!

Un nouveau poney!!! Et sans concertation...
La demoiselle avait commandé un gâteau rose avec des cœurs blancs.

J'ai trouvé le gâteau rose et Suzanne a oublié les cœurs blancs au moment de souffler!!!

Bon anniversaire ma Popette!!!

10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Suzanne ! Je voulais en acheter un comme ça à Jonas pour son anniversaire mais il en a peur...

    RépondreSupprimer
  2. Jolis cadeaux! Gilles aime toujours bien se coiffer de divers ustensiles. Et anniversaire après anniversaire, je note que tu as un super pâtissier dans ton coin! A chaque fois les gâteaux me font saliver! Sont ils aussi bons que beaux?

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire Suzanne avec un peu de retard et bon courage à Gilles.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Suzanne.
    Je pense que tu vas bien t'amuser avec ton poney. A Noel Auxence et Lissandre ont eu une vache sauteuse et elle a fait des kilomètres !!!!
    Bonne promenade avec ton poney et bon courage à papa. Il faut lui dire que le boulot, c'est le lot de tous, et qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux en avoir ... et l'apprécier jusqu'à 62 ou 63 ans ... ah ah ah

    pepette

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire petite Suzanne!!

    RépondreSupprimer
  6. Toutes: merci de la part de Suzanne!
    Barbara: mon pâtissier qui est boulanger est content qu'il y ai des anniversaires à la maison parce que depuis que j'ai une machine à pain nous ne lui achetons plus que ça!
    Ces gâteaux sont aussi beaux que bons et il est sympa! J'ai eu leur fils en classe et la boulangère est une femme engagée contre la maladie et pour quelques œuvres!!!

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire jolie petite Suzanne !

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire, jolie petite Suzanne :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire
    Joyeux anniversaire Suzanne
    Joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  10. Honte sur moi... presque une semaine de retard pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite Suzanne ! Impardonnable. BONNE ANNIVERSAIRE SUZAANNE !

    RépondreSupprimer