Il fait dix degré!!! Mais...
Bonne fête papa!!!
Buste en terre de grange et...
...tortue en coquillage de Bretagne!!
Un bon feu pour réchauffer tout ça...
...et le pique nique prévu c'est transformé en bolognaise's partie!
Une bonne sieste (pour quelques uns) et une part de gâteau pour couronner le tout...
...avec un intermède aux urgences (pour d'autres), Victor s'étant foulé un doigt en se prenant pour Rocky avec son sac de frappe, et on attends toujours le soleil et la chaleur!!!
Sacré Victor!! Et bonne fête papa Gilles!
RépondreSupprimerJe trouve que clovis ressemble très fort à sa maman!
RépondreSupprimeret moi je trouve que Louise ressemble à Anne ^^ ressemblance frappante sur les photos d'Anne plus jeune.
RépondreSupprimerbonjour Anne: je viens de faire un ptit tour sur ton blog, une jolie balade, pleine de découvertes et de d'oxygène! on a déjà des points communs comme l'amour- poule de nos enfants, un prénom charmant de roi ( le mien est le roi des bêtises!) , une petite puce toute frêle et mignonne ( la mienne , je me plais à la nommer "ma cerise sur le gâteau"), et sûrement plus encore, je me permets, je reviendrai de temps en temps!
RépondreSupprimerKatia
Katoune: bienvenue à toi!
RépondreSupprimerNous avons d'autres points commun je crois!!! Il me semble avoir compris que tu es du mois de juin et quand Suzanne est née nous avons, avec ma sœur Bénou, infographiste, créé un faire part gâteau surmonté d'une cerise: Suzanne!!! Tu peux voir ce faire part dans la page "Suzanne" en haut de la page du blog...
j'adoooore le faire part, à bientôt ;o)
RépondreSupprimerPapa a été gâté !
RépondreSupprimerPour la sculpture, s'agit-il de terre cuite ? Sur la cheminée, elle sera superbe... J'adore... Et la petite tortue à poser sur la table de chevet...
Ta déco version fruit rouge, c'est pas mal du tout. Lumineux mais pas fatiguant pour les yeux. Je la préfère à la précédente végétale (qui était cependant très bien).
Val qui rit: La sculpture n'est pas cuite...la tortue non plus!
RépondreSupprimerMa déco de blog est amenée à évoluer en fonction de ma photo de titre, elle changera donc encore de couleur.