dimanche 13 juin 2010

Changement...

...de look!!!
En douceur. Donnez moi votre avis, c'est vous qui voyez!!!

13 commentaires:

  1. J'ai effectivement vu hier que blogger proposait des nouvelles mises en page.
    Celle que tu as choisie est en accord avec ta nouvelle photo. Parfaitement à mon goût !...
    Et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo . Pour faire la photo vous êtes montés dans l'arbre ou pô ?

    Antoine ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci Val qui rit, bon dimanche à toi aussi!
    Même pas, Antoine, c'est vu d'en bas! Et encore la photo date d'une semaine les cerises sont noires et encore plus grosses maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  4. MA... GNI... FI... QUE !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bel habillage, il vous va bien: bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est très joli !
    Et les cerises, mioum, elles me font toujours très envie !

    RépondreSupprimer
  7. C'est fresh! par contre je ne suis pas informée des nouveaux articles depuis que j'ai entré mon adresse mail, ça marche pas trop c'truc....

    RépondreSupprimer
  8. (oui au dessus...)

    RépondreSupprimer
  9. et en plus, elles ne sont pas que belles, ces cerises... elles sont bonnes !!!
    Merci Anne pour la caisse arrivée avec Maman en visite à Tours ce week-end

    RépondreSupprimer
  10. de saison c'est nickel

    jean yves

    RépondreSupprimer
  11. Oui, parfaitement... de saison, en harmonie... ça donne envie (de passer). C'est vert, c'est de saison.

    RépondreSupprimer
  12. Christellemars, Loulou, Babeth: merci et oui les cerises sont délicieuses...
    Barbara: il semble que l'adresse mail que tu as rentré ne soit pas exacte. Réessaye s'il te plait.
    PJ et les autres: bien sur passez quand vous voulez...

    RépondreSupprimer