vendredi 18 décembre 2009

En avance...

...les vacances!!!
Les enfants n'avaient pas de car donc pas de d'école/collège mais moi, oui, en théorie! Je suis partie...

...pour Mazangé pour déposer Suzanne chez sa nounou...

...et à peine nous avions démarré que la neige c'est mise à tomber!

Dru!!! A Mazangé j'ai eu un doute: est ce bien raisonnable?
J'ai repris la route dans l'autre sens pour aller à Savigny, arrivée à Fortan j'ai du ralentir pour éviter un con qui faisait demi tour (!!!) et je me suis retrouvée à patiner entre la berne et la route (qui est qui?)....

J'ai réussi a m'en sortir en reculant, avançant, reculant...
maudissant le conducteur du dimanche sorti un vendredi!!!

Du coup je n'ai pas insisté, je suis rentrée!



Il est tombé plusieurs centimètres en une heure et, renseignement pris, il y avait 7 adultes pour 8 enfants à l'école.

Donc c'est les vacances!!!!

Les gosses en profitent...

Tous!!! Même Simon est arrivé avec ses copains.

La neige ça réchauffe!!!

Presque tout le monde.

Suzanne et Susan glissent.

Simon vise...

...tire,...

...bataille rangée!!!

Vivent les joies de la neige!!!

Glissades...

...roulades...

...jeté de neige sur le second fils...

...ou sur voiture du premier.

Et Gilles rejoins les jeunes...

...dans la pâture...

...et chope...

...Simon!!!

Les filles ont été les premières a avoir froid...

...mais très vite tous sont rentrés pour des boissons chaudes et des gaufres!!!
Il n'y a que l'appareil photo qui n'a pas apprécié le froid/chaud...il se trouble!

2 commentaires:

  1. La neige c'est mieux pour s'amuser que pour circuler ! Joséphine et moi profitons du blog pour vous souhaiter à tous un beau Noël et de bonnes vacances! Grosses bises à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  2. les veinards.... nous on n'a plus que de le neige gelée...
    Même ma soupe sur le balcon est gelée

    peptte

    RépondreSupprimer